Anivia Build Guide by Drake51

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


15K
Views
1
Comments
2
Votes
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit
League of Legends Build Guide Author Drake51

Anivia le maitre de glace [Fr]

Drake51 Last updated on February 26, 2012

Ability Sequence

1
4
5
8
10
Ability Key Q
3
13
15
17
18
Ability Key W
2
7
9
12
14
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
4/
Archmage
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 22

 
 
 
 
 
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 8


Guide Top

Introduction

Salut à tous , voici mon 1er build sur league of legend avec anivia .
Anivia est vraiment très sympa a jouer . Le tout est de ne pas foncer pour kill mais d'attendre que votre glaçon touche pour signer la mort de l'adversaire :) .Son burst est vraiment énorme en mid / end game , ce qui explique pourquoi vous serez souvent focus par l'équipe adverse .
Mais rassurez vous votre passif est là et il vous sauvera à de nombreuses reprises .
ne vous en prenez pas non plus aux autres si on vous prend un kill qui devait être votre , anivia est vraiment un mage qui soutien parfaitement son équipe grâce à son stun et surtout son wall mais nous verrons cela plus tard .


Guide Top

Runes

bon les runes peuvent vraiment varier selon votre style de jeu .
Au début Anivia est ***ez faible et la tentation de mettre des rune de pv est grande , mais perso je la joue ***ez safe jusqu'au niveau 6 , quitte a laisser quelque sbire d'avance à l'adversaire . Mes runes sont donc ***ez offensive pour permettre le kill plus facile une fois le niveau 6 atteint .


Guide Top

Masteries

La encore j'ai mis mon arbre de prédilection pour les champion AP . d'autres arbres vous sont possibles : Arbre 2

ou encore
Arbre 3

Libre à vous de choisir


Guide Top

Skill Sequence


Lance de glace - Anivia invoque une sphère de glace qui fonce vers ses adversaires, gelant et blessant tout le monde sur son passage. Quand la sphère explose, quiconque est à proximité est blessé et étourdi.
Un gros bloc de glace est envoyé vers une zone, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts magiques et gelant les cibles, réduisant leur vitesse de déplacement de 20%.

Une fois arrivé sur la zone cible ou si Anivia active à nouveau le sort, le projectile explose, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts magiques dans une petite zone et étourdissant les unités pendant 1 sec.
Coût
80/100/120/140/160 pts de mana
Portée
1100




Cristallisation - En utilisant l'humidité de l'air, Anivia invoque un mur de glace impénétrable pour bloquer le passage. Le mur ne dure qu'un court moment avant de fondre.
Anivia fait apparaître un mur de glace impénétrable d'une largeur de 400/500/600/700/800 unités, bloquant le passage. Le mur dure 5 secondes puis fond.
Coût
70/90/110/130/150 pts de mana
Portée
1000




Gelure - D'un mouvement d'ailes, Anivia lance une rafale de vent glacé vers sa cible, faisant des dégâts modérés. Si la cible a été ralentie par un effet de glace, les dégâts sont doublés.
Anivia envoie un vent glacial sur sa cible, infligeant 55/85/115/145/175 (+0.5) pts de dégâts magiques. Si la cible est gelée, elle subit le double des dégâts.
Coût
50/60/70/80/90 pts de mana
Portée
650



[ULTI] Tempête glaciale - Anivia invoque une pluie de glace et de grêle qui blesse ses ennemis et les ralentit.
Active : Anivia fait tomber une pluie de glace et de grêle, infligeant 80/120/160 (+0.25) pts de dégâts magiques par seconde et gelant les cibles, réduisant leur vitesse de déplacement et d'attaque de 20%.

Draine 40/50/60 pts de mana par sec.
Coût
75 pts de mana
Portée
625




[Passif] Renaissance - Quand elle est vaincue, Anivia redevient un oeuf. S'il survit six secondes, le Cryophénix renaît dans toute sa splendeur


Guide Top

Skill Combo

Dans les 1er niveau contentez vous d'harceler un maximum l'adversaire avec votre boule de glace , ne gaspillez pas trop car cela vous bouffera votre mana en début de partie . N'avancez pas trop , vous êtes très sensible au jungler adverse , mettez des balises .

Le début passera ***ez vite si vous restez prudent .Attendez que l'ultime se débloque .

Là tous va être une question de rapidité , continué d'harass l'adversaire avec votre [a] , votre buff bleu en main . Et là le stun touche :
Si vous êtes ***ez près c'est le moment , lancez votre ulti sur lui et coupez lui toutes retraire avec votre mur . utilisez votre gelure pour vite faire baisser le niveau de HP de votre adversaire ( dégâts doublé si la cible est affecté par le froid de vos sort ) . Si l'adversaire n'a pas flash , il est généralement destiné a mourir , l'embrasement est là au cas ou un fond de HP resterai .

le combo à suivre est donc A > R > Z > E


si le cible est trop loin quand elle est stun n'essayez pas l'enchainement , le peu de temps perdu à avancer vers elle lui permettra Très souvent le fuite ou même de contre attaqué si le cœur lui en dit .


Guide Top

Team Work

Maintenant venons en au team Fight .
vous serez focus alors n'engagez pas , laissez le tank avancé devant et gardez une distance de sécurité .
Le tank hésite à engager le combat ? une lance le glace qui stun résoudra la problème . La personne stun sera très vite pris au dépourvu et se verra retirer du combat . Votre [A] est donc important en team fight , essayez de toucher avec le stun .

Maintenant venons en au Mur de glace , Faites très attention avec ce sort , il peu être synonyme de mort pour l'adveraire ,écarté de son équipe ,ou alors alors il peut mettre à l'eau votre attaque et perdre une possibilité de kill .

En effet le mur bloque aussi vos coéquipiers , si vous leur bloquez la route c'est l'équipe adverse qui aura l'avantage .
De même réussir à bloquer le tank ennemi qui s'était trop avancé n'est pas forcement une bonne initiative . Les mage adverse de l'autre coté du mur seront eux protégé et profiterons de cette écart pour vous en mettre plein la tronche .

Le mur ne servira donc pas à engage mais surtout à empêcher la fuite adverse ou assurer la votre et celle de vos coéquipiers .

Sachez que dans la jungle certains passages bloqués par le mur sont complétement inaccessible .
Profitez de cette avantage .


Guide Top

Items

n'oubliez pas pour les items de quelquefois prendre des balises de vision pour contrer le jungler ennemi . placez les dans les herbes bordant la mid lane pour être un peu plus tranquille .

Commençons par prendre soit :
ou pour mieux tenir votre lane si vous avez du mal avec anivia .


le but a atteindre pour le mid game est :


stacker un maximum votre larme pour un maximum de mana . Demandez le bleu à votre jungler vous en êtes dépendant ..

Une fois cela fait les bottes seront nécessaire , même avant la Ceinture du géant

Je vous recommande les bottes du sorcier
Mais les bottes de lucidité sont aussi jouable , tout comme les sandales de mercure ou les tabi ninja si vous voulez maxer la défense .


Ceci fait foncez sur une grosse baguette

, la commence le véritable Dps , La boule de froit fait mal et l'enchainement wall + ulti vous permet souvent de prendre un kill . Les flash ennemi vont être souvent utilisé pour s'échapper .

Maintenant partez sur un rylai

La vie et l'ap vous feront du bien .

L'item suivant va varier selon la game , beaucoup de carry Ad , pas de problème le Zonya est fait pour vous
Les dégâts magique vous font mal , prenez le Sceptre abyssal
le dernier est celui que j'utilise 8 fois sur 10 , vous résistez mieux et vous contre attaquez plus fort , les mages adverses y réfléchiront à deux fois avant de foncer sur vous .

Améliorez maintenant votre Revolver Hextech en Volonté des anciens


Voila , maintenant en plus de détruire les vagues de sbires vous vous régénérez avec . et en team fight l'effet aura de cette item se révélera aussi bien utile .


Bon , vous voulez faire encore plus mal , ba quoi d'autre qu'un Rabadon


Carnage assuré .


Maintenant que votre larme est bien remplie et que votre barre de mana est full augmenté . Changez votre larme pour un Bâton de l'archange


Vous voila équipé au maximum , finissez vite la game avant que l'équipe d'en face vous égalise niveau stuff et ne reprenne le dessus . Mais avec vous Impossible de perdre .
Généralement la partie se finira avec la fin du stuff , mais n'essayez pas de temporiser pour le compléter , le risque pris est grand et vous risquez de le regretter .

Enfin n'oubliez pas de prendre des élixir pour compléter le tout .


Community Cups

24
August
NA
Register
07
September
EUW
Register
View All Tournaments on Mobafire