get
prime

Nunu Build Guide by Kalii

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


15K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Kalii

Big invicible Nunu solo top

Kalii Last updated on February 22, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
5
8
12
15
Ability Key Q
3
9
13
17
18
Ability Key W
1
4
7
10
14
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
Executioner
 
 

Offense: 10

 
 
 
 
 
4/
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 15

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 5


Guide Top

Introduction

Salut à tous les joueurs de LoL , aujourd'hui je met mon build qui est hyper tanky car pour moi c'est la seule façon viable de jouer Nunu , c'est un très bon solo top de par sa tenue de lane et aussi pour son harass qui est plus qu'acceptable


Guide Top

Solo top avec Nunu

Je recommande fortement de jouer Nunu solo top , si on s'y prend bien on peu creep très facilement pour avoir un stuff très vite.
Personnelement je commence par un anneau de doran pour le pull de point de vie la regen mana et la puissance qu'il donne sa fait un très bon début de game , ensuite la brillance qui pour moi après avoir testé pas mal de build sur Nunu est le meilleur départ (pour ensuite partir sur une lich bane ---> résist magie + PA OP) , qui donne de la puissance, du mana en plus il a un proc qui s'active après une compétence , pour last hit c'est pas mal et infliger plus de dégâts à nôtre adversaire , les bottes ne sont pas indispensables dès le début de game pour Nunu car il a son Z qui est très bien pour las hit et courir plus vite.
Je recommande d'aller sur une cape solaire car il y a des dégats magiques qui , j'insiste ne sont pas négligeable en mid game.
Partir sur un sceptre abyssal est très bien ce qui régule sa résist magie , vous n'aurez plus peur des AP burst tel que Annie , Kassa , etc ... Cela réduit la résist magie de l'advérsaire ce qui fait très très mal.
Un ange gardien c'est fait pour être increvable , à ce stade , vous l'êtes ! Ca met de la rési magie , armure et puis bien sur légendaire revive (OP) , couplé à votre A juste après le rez et le Z on ne vous suit pas ...
Pour finir en beauté vu que vous êtes quasiment invincible on par sur un rabaddon pour faire super mal , pour moi c'est le must mais on peut aussi partir sur une volonté des anciens.


Guide Top

Summoner Spells

Le A , un sort vampirique parfait pour la tenue de lane. Les creep ? A consommer sans modération et surtout le creep bazooka :-P
Le Z , un speed de déplacement et de vitesse d'attaque très bien en early pour éviter d'acheter des bottes directement et pour last hit
Le E , LE GLACON , celui qui fait si mal et qui a un CD vraiment trèèèèèès court , il vous sera d'une grande utilité pour harass et slow la cible
Le R , un AOE completement insane qui se prépare pendant 3 sec. et qui fait très très mal , allez dans les bush attendez l'ennemis et incantez avant qu'il entre , si il ne flash pas il mourra avec un glacon et 2-3 coups :) (a coupler avec un ulti de Morgana en team-fight c'est devastateur)


Voila pour mon build j'éspère que vous aimerez :D