Cho'Gath Build Guide by Demon Rei

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


NEW
Rate Up LoL Guide Rate Down LoL Guide
League of Legends Build Guide Author Demon Rei

Cho the "Perfect Tank"

Demon Rei Last updated on August 28, 2011
8,189 1
Build 1 (Cheat Sheet)

Champion Build: Cho'Gath

Health 2880
Health Regen 22.8
Mana 1325
Mana Regen 28.25
Armor 276
Magic Resist 165.63
Dodge 0
Tenacity 35
Movement Speed 345
Gold Bonus 0
Attack Damage 129.7
Attack Speed 0.778
Crit Chance 0%S
Crit Damage 0%
Ability Power 25.65
Life Steal 0%
Spell Vamp 0
Armor Penetration 0
Magic Penetration 0
Cooldown Reduction 20%


Recommended Runes



Ability Sequence

1
5
9
12
13
Ability Key Q
2
4
7
8
10
Ability Key W
3
14
15
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Brute Force
 
 
 
 
 
 
 
Lethality
Improved Rally
 
 
 
 
 
 
Havoc
 
 

Offense: 9

 
 
 
 
 
Strength of Spirit
4/
Evasion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4/
Veteran's Scars
Willpower
 
 
 
 
 
 
3/
Ardor
Reinforce
 
 
 
 
 
 
1/
Tenacity
 
 

Defense: 21

 
 
 
 
 
Awareness
Expanded Mind
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quickness
Blink of an Eye
 
 
 
 
 
Intelligence
Mystical Vision
 
 
 
 
 
 
Presence of the Master
 
 

Utility: 0

Guide Top

Introduction

Ce "Build permet de jouer un Cho'gath qui tank, qui fait des attaques de zones volantes en "team fight" et d'infliger de très sévères dommages à une unité isolée.


Guide Top

Runes

Les runes choisie permettes à Cho'gath d'avoir une meilleurs défense magique et étant un personnage "AP" d'avoir plus de dégats au début et une chance de faire de "First Blood"


Guide Top

Masteries

Les points de compétances serves à rendre Cho'Gath plus résistant et la vitesse d'attaque permet de manger plus rapidement les mignon et de se rendre plus efficacement de la vie sur les lignes. Il n'est pas conseillé de mettre les points de compétences en "AP" car votre but est de faire des assistes pas des kill.


Guide Top

Items

_Le "Calice d'harmonie" permet d'augmenter la défense magique et surtout d'avoir une meilleurs régénération Mana car un bon Cho'Gath doit harceler ses ennemis avec ces skill qui lui coute très chères en mana.
_Les "Bottes de mercures" permettes à Cho'Gath d'aller plus vite, d'augmenter sa résistance magique et surtout de diminuer de 35% tout les éffet négatif qui vont lui être lancé ce qui est non négligeable.
_A présent il vous faut de la défense physique (AD) faite un "Ange Gardien" en commencant par (la cote de maille). Ceci vous offrira une seconde chance en "team fight."
_Le coeur gêlée vous offrira beaucoup de mana ce qui augmentera l’efficacité du "Calice d'harmonie" et diminuera votre cooldown, sans oublier qu'il vous donnera encore plus de défense AD.
_La force de la nature est le seul objets qui n'est pas obligatoire! Si vous avez que un ou deux AP en face et qu'ils n'ont pas beaucoup de kill prenez plutôt "La cote épineuse" ou si vous avez un team contrôle en face, le "voile de la banshee".
_La warmog ajoute une touche de fantaisie à Cho'Gath qui grâce à son ultime à beaucoup de vie. Avec la warmog vous pourrez sans problème tanker les tourelles et toutes les "team fight".


Guide Top

Skill Sequence

Il es nécéssaire de monter en premier la "Rupture" pour ralentir l'ennemis au debut puis le "Feral scream" pour silence l'ennemis, cela le mettra en déroute et ce sera le moment de le rusher.


Guide Top

Summoner Spells

Le flash permettra de rattraper un ennemis ou de fuir un combat perdu pour éviter de mourir et de perdre des niveau de "feast". Le ignite sert surtout au "First blood" et contre les Tryndamère.


Guide Top

Farming

Ce cho'Gath ce joue en ligne pas un jungle. Afin de prendre très rapidement des level et de gagner beaucoup de PO, il es conseillé sur les groupes de "creep" d'enchainer "Rutpure + Seral scream"


Guide Top

Feast

Il faut à partir du niveau 6 le monter le plus rapidement à son niveau maximal et le garder! Mangez les "creep" et surtout évitez de mourir ne l'utiliser sur l’ennemi que si vous êtes sur de le tuer ou une fois en taille 6 pour lui infliger de terrible dégâts!