get
prime

Evelynn Build Guide by AlexFast

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


2K
Views
0
Comments
1
Votes
League of Legends Build Guide Author AlexFast

Evelynn Jungle Niveau 1 S4.5 - Worth It AlexFast

AlexFast Last updated on April 4, 2014
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
4
5
8
9
Ability Key Q
3
13
16
17
Ability Key W
2
7
10
12
14
Ability Key E
6
11
15
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Havoc
 
 

Offense: 9

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Legendary Guardian
 
 

Defense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bandit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
Wanderer
 
 

Utility: 0


Guide Top

Introduction

Evelynn est un des jungle les plus fun du jeu , avec une mécanique bien a elle . Notamment grâce à son passifs , qui lui confère une furtivité ainsi qu'une régen mana.

Pour jouer Evelynn jungle pensé bien que vous êtes un assassin vous apparaissez faites des dégâts et parter . En aucun cas vous ne devez lancer l’***aut seul de front . n'hésiter pas à bien vous positionnez dans un bush ou en position de barrage derrière l'ennemie .

Le positionnement sera votre plus grande difficulté étant donnée que son A cible automatiquement vous devrez toujours vous placez pour infliger le maximum de tique .


Guide Top

Spells

Avec Evelynn jungle on max le

"A"

pour spam et farm tranquillement la jungle ou les lanes disponible (n'hésitez pas à prendre quelques creeps de temps en temps sur les lanes)

Ensuite on maxera le

"E"

. Celui-ci étant votre principal Spell "Burst" , il vous permettra également de bénéficier d'un buff d'attaques speed .

Même si on ne maxera pas de suite le

"Z"

. Celui-ci vous permettra souvent de sortir de situation compliqué ou d'achevé un ennemi qui essaye de se faire la malle . N'oubliez pas de l'utilisé avec parcimonie car ce derniers possède également un anti-slow .

Bien sur on prendre l'ulti

"R"

level 6,11 et 16 . Même si ce derniers c'est fait nerfs ***é violemment , il n'en reste un ulti de contrôle ***e efficace son slow + le bouclier plus ou moins résistant en fonction du nombres d'ennemis touché en font un très bonne outils d'engage ou de défense .


Guide Top

Build

Ce build est conçu pour vous aidez à prendre en main se champion et à progresser avec . Il est réserver au personne débutante . Un build plus offensif mais plus squishy sera proposer pour les personnes pensant avoir bien pris en main Evelynn.

I. Start



Classique , on part sur la machette + 5 pot . Et on n'oubliera pas de prendre son trinquet de Ward en early . Pour donner une vision supplémentaire à ces mates en early et se placer en counter gank.


II. Item Core



Evelynn est un assassin furtif hybride . Ce qui nous permettra de stack des damages aussi bien en Ad que en Ap . Perturbant les adversaires ne sachant plus sur quelles défense partir.

On partira toujours en premier lieu sur l'esprit de l'ancien lézard son passifs et ces stats s'accordent parfaitement avec nos sort .

On partira ensuite sur des bottes rang 2, par choix personnel je pars sur les mobility. Ce qui me permet de changer de lane ***e facilement et de me placer rapidement derrière un ennemi .

On enchaînera avec le leandry comme l'esprit de l'ancien lézard le passifs et les stats s'accordent parfaitement avec nos sort . Et les deux items combiné nous rendant très puissant jusqu'au début du mid game.

III. Mid , Late Game



Comme on le dit souvent un build doit être situationnel selon qui est le plus feed en face . si vous prenez trop de dégâts ou autres à vous d'adapter le build selon les situation . Des exemples de build situationnel vous ont été proposé .


Guide Top

Trick & Tips

Evelynn est un champion plaisant à jouer à conditions de maîtriser son style de jeu .
Evelynn aime surprendre ces adversaire et leur infliger des gros dégâts .

Evelynn intervient souvent au moment ou l'adversaire pense prendre le dessus . Elle joue sur son effet de surprise .

Evelynn à de nombreux atouts notamment un anti-slow avec son Z . Un poke monstrueux avec son A et un bon burst accompagner d'un boost d'attaque speed avec son E . Son ulti quand à lui vous permettra de slow la team en face et pour chaque champion ennemis touché vous gagnerez un bouclier alors essayé de toujours avoir un maximum d'ennemis dans votre sort .

Derniers Tips le CD des mobility est équivalent à votre furtivité pensé y ;)