get
prime

Fiddlesticks Build Guide by Garcon

2K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Garcon

Fiddle Jungle FR

Garcon Last updated on December 28, 2015
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

4
9
12
13
14
Ability Key Q
1
3
5
7
8
Ability Key W
2
10
15
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

Fury
 
 
5/
Sorcery
 
 
 
 
 
 
 
 
Vampirism
 
 
5/
Natural Talent
 
 
 
 
 
1/
Bounty Hunter
Oppressor
 
 
 
 
 
Battering Blows
 
 
5/
Piercing Thoughts
 
 
 
 

Ferocity: 18

5/
Wanderer
 
 
Savagery
 
 
 
 
 
 
 
 
5/
Merciless
 
 
Meditation
 
 
 
 
 
Bandit
1/
Dangerous Game
 
 
 
 
 
Precision
 
 
Intelligence
 
 
 
 

Cunning: 12

Recovery
 
 
Unyielding
 
 
 
 
 
Explorer
Tough Skin
 
 
 
 
 
Runic Armor
 
 
Veteran's Scars
 
 
 
 
 
Insight
Perseverance
 
 
 
 
 
Swiftness
 
 
Legendary Guardian
 
 
 
 

Resolve: 0


Guide Top

En début de partie

Puisque Fiddle est un champion vulnérable au counter jungle, il est important d'aller poser votre Pink Ward de façon a bien cover votre Red (tout dépendant du cover de votre Botlane). Vous pourrez faire votre jugngle en toute sécurité. La rasion pourquoi vous avez une Pink Ward est tout simplement parce que Fiddle n'a pas besoin de potions puisque votre Drain vous procure une grande de régénération de vie. Vous pourrez survivre en jungle très longtemps.


Guide Top

En milieu de parite

En milieu, c'est le moment que vous commencez a avoir de l'importance pour votre équipe. Lors des premières phases de regroupement, vous allez être un adversaire redoutable puisque vous pourrez engage (avec votre ultime) et temporiser (grâce a votre Zhonya). Aussi, il est très facile de faire le Dragon ou le Héraut de la Faille seul, puisque vous perdez peut de PV quand votre Drain est activé.


Guide Top

En fin de partie

En fin de partie, c'est maintenant que vous êtes le plus important. Vous êtes la source d'engage de votre équipe. C'est pourquoi qu'il faut utiliser votre ultime a des moments opportuns.Vous pouvez One Shot pratiquement n'importe quel Carry de l'équipe adverse grâce a un ultime bien placé !


Guide Top

Astuce

Je vous conseil fortement de ne pas finir votre item jungle parce que vous n'en avez pas réellement besoin et parce que aucun item jungle ne vous avantage vraiment. Ne pas finir votre item jungle vous permet aussi d'acheter vos items plus rapidement. Quand vous faites le Dragon ou le Héraut de la Faille assuré vous d'avoir un bon nombre de de mana parce que votre Drain en coute beaucoup. Il est préférable de ne pas donné votre Blue a votre Midlaner puisque Fiddle devient très vite manavore. Sans mana, vous serez ralenti dans votre jungle et vos gank seront plus pénible. Cela reste quand même votre choix. Fiddle reste tout aussi puissant si vous donnez quelques Blue.


Guide Top

Le choix des items

Bottes de lucidité : Pour avoir un maximum de CDR sur vos sorts et sur votre Flash.

Sablier de Zhonya: Pour avoir de la puissance et de l'armure mais surtout pour temporiser lors de regroupement.

Sceptre de Rylai : Le Rylai vous apporte des PV et de la puissance tout en ralentissent les ennemis qui sont touché par vos sorts.

Sceptre abyssal: L'Abyssal vous permet d'avoir de la résistance magique et de la puissance tout en réduisant la résistance magique de vos ennemis.

Coiffe de Rabadon : Le Rabadon est votre arme la plus puissante puisque cette item vous permet d'infliger énormément de dégâts a l'équipe adverse.


Guide Top

Pour et contre

Pour:
-Survie très longtemps en jungle
-Énorme capacité d'engage avec son ultime
-Gros dégâts en fin de partie
-Contient de bons CC

Contre:
-Absence de mobilité
-Deviens vite manavore
-Sensible au sort de désengage


Guide Top

Sommaire

En résumé, Fiddlesticks est un jungler qui nécessite de quelques objets avant de pouvoir avoir un vrai impact dans la partie. Aussi, ce champion est dévastateur lors des phases de regroupement. Fiddle a beaucoup de point fort que vous pouvez exploiter, mais il a aussi beaucoup de point faible que vos adversaire peuvent profiter.Sachez que des que vous avez votre ultime, il faut bien l'utilisé !