get
prime

Dr. Mundo Build Guide by Dzintare

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


46K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Dzintare

[FR] S4 Mundo,The king of the jungle

Dzintare Last updated on April 23, 2014
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
4
5
7
8
Ability Key Q
2
14
15
17
18
Ability Key W
3
9
10
12
13
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Havoc
 
 

Offense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Legendary Guardian
 
 

Defense: 30

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bandit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
Wanderer
 
 

Utility: 0


Guide Top

Introduction

Dr.Mundo est sans aucun doute un des meilleurs Tank du jeu si se n'est le meilleur, c'est aussi un très bon jungler qui farm très bien et qui gank ***ez violement. Il n'a qu'un slow mais c'est un super slow qui dure ***ez longtemps si ne vous rater pas vos machette et le slow est de 40% ! Mundo est aussi un super tank en teamfight il est pratiquement immortel et fait très peur aux carry :)


Guide Top

Runes

Rouges: AD pour faire des dégâts dans la jungle et quelque dégâts additionner au E pour les ganks.
Jaunes: Armure pour la résistance en jungle et aux champions ennemie AD
Bleu : Résistance magique par niveau pour tank en team fight
Quintessence: Vitesse de déplacement car Dr.Mundo passe son tant a courir pendant les ganks, comme dans les teamfights ou ils court après les carry, et en tant que jungler il faut aussi beaucoup se déplacer.
On peut aussi prendre des résistance en quintessence, tel que l'armure la résistance magique ou des PV.


Guide Top

Masteries

Ils y à tellement de maîtrise intéressante pour Dr.Mundo dans l'arbre des résistance, que les maîtrise de Dr.Mundo vont être en 0/30/0.


Guide Top

Items

On start machette potion, plutôt classique, ensuite on s'achète une ceinture du géant pour tank/dive :p
Puis on prend des bottes et la pierre spirituel, puis on prendra l'item tank de jungler, le visage spirituel pour plus de régénération des PV puis des bottes de résistance magique ou des tabi ninja, ensuite une cape solaire pour les dégâts de zone cumulé au Z, puis une Warmog pour la régénération des PV ensuite on finira par revendre l'items de jungler et le remplacer par un randuin et un Guardian Angel qui apporteront slow résistance et réanimation qui vous rendra immortel.

Les cores items sont le visage spirituel pour l'augmentation de régénération des PV du passif et de l'ultime. La warmog pour augmenter la régénération des PV, puis la cape solaire pour les dégâts de zone additionné a ce du E.

Cimeterre mercuriel: Si trop de CC
Iron solari: Si votre team a besoin de tankyness
Banshee: Si la compo ennemi poke ou à de bon spell d'engage tel un ultime nautilus ou Ahse...
Cotte épineuse: Si trop d'ad maitre yi, zed, tryndamere, ...
Soif de sang: Si vous avez besoin d'un peu de dégâts, combiné à votre E cela vous donnera pas mal d'AD et du vol de vie pour toujours plus de régénération de PV.


Guide Top

Spell order

On prend le A en premier pour pouvoir tué le premier buff grâce au dégâts en fonction des PV. Puis le Z pour les loups ou les spectres, qui vous permettra de faire des dégâts en zone. Ensuite le E. On va max le A en premier pour plus de dégâts, puis le E pour push et les dégâts, ensuite le Z pour les dégâts de zones. En prenant évidemment l'ultime dès que possible.


Guide Top

Spells

Le A est un slow très puissant et qui fait beaucoup de dégâts, dont des dégâts en fonctions des points de vie actuelle.
Le Z est un dégât de zone plutôt puissant en teamfights et en clean de la jungle.
Le E ajoute de l'AD a mundo qui lui permet de push clean la jungle ou deal en ganks et teamfights.
L'ultime est le sort qui caractérise la puissance de mundo, il lui régénère la plupart des ses PV et lui donne un buff de vitesse plutôt puissant, il permettra donc a mundo un très bon sustain, rattraper les ennemie, fuir, et tanké pendant très longtemps ou encore courir vite pour aller contrer le dragon, le nashor, ou un gank.


Guide Top

Pros / Cons

PROS:
Bons dégâts de base
Un ultime très puissant
Extrêmement tanky

Cons:
Pas d'escape
Sensible au botrk, liandry et dégat en fonction des PV et réduction de heal (ignite, E tristana, morelonomicon, marque du bourreau...)


Guide Top

Creeping / Jungling

Lors de votre game, vous pourrez farm ***ez facilement car vous pouvez allez ou vous voulez ! Dont dans la jungle ennemie et dans la votre, clean est plutôt facile en plus.
Entre chaque gank n'hésité pas a faire le tour de votre jungle ou de la jungle ennemie, vous pouvez aussi après un gank REUSSI (Le laner que vous gankez gagne un kill) prendre un certain nombre de creeps maximum ~5 pour ne pas trop déranger. N'hésitez pas a dragon et nashor rapidement dans la partie, vous pouvez les tankez vraiment longtemps alors si votre team vous suis vous pourrez les tué facilement. Pendant vos ganks n'hésitait pas à dive lorsque vous avez un ulti et un peu de stuff, votre ultime est vraiment puissant !


Guide Top

Team Work

Pendant la jungle phase, vous devez tentez de counter jungle, gank beaucoup et prendre des objectifs ! Vous êtes plutôt puissant en early comme en late game. En late game pendant les teamfight votre but est plutôt d'empêcher les carry de faire leurs jobs et tank les tours et les gros dégâts autant que vous pouvez.


Guide Top

Bonne synergie


Nidalee
Nidalee apporte un heal supplémentaire sur mundo et du très bon poke ! Elle peut aussi donné la vision grâce à ses piège, qui pourrait aider mundo en counter jungle.


Sivir
Sivir apporte un buff de moove speed énorme combiné à l'ultime de mundo et le A de sivir et de mundo sont plutôt bon en poke.


Shyvana
Mundo et Shyvana sont un super combo en team fight ! Beaucoup de moove speed et de dégâts, ils vont fait courir les carry ennemies bien loin du fight !


Guide Top

(à venir) Vidéo d'une game commenté avec Dr.Mundo