get
prime

Gangplank Build Guide by Festi

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


14K
Views
0
Comments
2
Votes
League of Legends Build Guide Author Festi

Guide Francais Pour Ganplank Par Festi

Festi Last updated on September 4, 2011
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
4
5
7
9
Ability Key Q
2
8
12
13
15
Ability Key W
3
10
14
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
Sorcery
4/
Alacrity
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Brute Force
 
 
 
 
 
 
 
3/
Lethality
Improved Rally
 
 
 
 
 
 
1/
Havoc
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Evasion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Veteran's Scars
Willpower
 
 
 
 
 
 
Ardor
Reinforce
 
 
 
 
 
 
Tenacity
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
4/
Awareness
Expanded Mind
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quickness
Blink of an Eye
 
 
 
 
 
Intelligence
Mystical Vision
 
 
 
 
 
 
Presence of the Master
 
 

Utility: 9


Guide Top

Histoire de Gangplank

Gangplank est le fils d'un pirate célèbre, Vincent l'Ombre, l'un des bandits les plus riches et les plus terribles de l'île de la Flamme bleue. On aurait pu croire que ce dernier aurait gâté son fils, lui offrant une vie protégée et pleine de privilèges, mais la vérité est plutôt à l'opposé. Grandir dans la cité de Bilgewater n'est pas facile, car les pirates sont peu reconnus pour leur compassion, un comportement qui s'applique aussi à leurs familles. Vincent voulait que son fils s'endurcisse et se renforce, et il se montra terriblement sévère envers le jeune Gangplank. Enfant, il était déjà très méchant, et on dit qu'il dormait les yeux ouverts. En grandissant, le garçon devint le pirate le plus brutal et le plus craint de Bilgewater, et son père ne fut jamais aussi fier de lui que le jour de son dix-huitième anniversaire, quand Gangplank planta sa dague dans son dos pour s'emparer de son prestigieux navire, le Mare de sang.

Le continent de Valoran, cependant, est un endroit dangereux pour les pirates et Gangplank le sait bien. Le repaire de pirates connu sous le nom de Bilgewater allait bientôt tomber sous le coup des politiques de Valoran et de l'Institut de la guerre. L'heure était venue pour Bilgewater de disposer de son propre champion dans la League of Legends, et qui mieux que le plus terrible des pirates en serait digne ? On raconte que Gangplank est ***ez puissant et influent pour prétendre au titre de Roi des pirates, à son retour chez lui, mais qu'il souhaite d'abord se bâtir une réputation de champion avant de prendre à nouveau le chemin de la piraterie.

Ohé, abattez-moi cet homme. Ou tirez-lui dans le dos et volez-lui son butin, au moins.


Guide Top

Les Rune de Gangplank

J'ai choisi ces runes car gangplank joue certainement coup critique De la penetration d'armure en masse, de la vitesse d'attaque trés utile et comme j'ai dis au debut Gangplank joue coup critique donc des runes coup critique normal.


Guide Top

Le stuff de Gangplank

J'ai choisi ce stuff car les coup critique, les degats, la vitesse de deplacement et la vitesse d'attaque est normal pour un perso comme gangplank, mais de la puissance est utile aussi pour son passive et son ulti ;). Aprés votre choix de l'ordre du stuff peut s'averer utile car tout depend ce que l'on prend en premier. Je pense que ce que j'ai pris est le meilleur ordre de stuff pour ce perso.


Guide Top

Les Maitrises de Gangplank

Pourqoi ces maitrises ? Parce que Gangplank est un perso de degat donc j'me suis basser plus particulierement sur l'attaque. Aprés un peu d'utilitaire car le mana de ce perso peut partir vraiment trés rapidement tout depend comment on le joue.


Guide Top

Gangplank et ces sorts

Gangplank et ces sorts. je trouve que les sorts de Gangplank sont vraiment complet avec un bon petit passive.

Lame Empoisonnée : Les attaques de base de Gangplank et Pourparlers empoisonnent la cible, infligeant des dégâts magiques chaque seconde et réduisant la vitesse de déplacement. L'effet dure. secondes et peut être cumulé 3 fois.

Pourparlers : Gangplank tire sur la cible. Si cette derniére meurt, il obtient des PO supplémentaires.

Guérison du scorbut : Consomme un grand nombres d'agrumes qui supprimment tout effet de contrôle sur lui en plus de le soigner.

Moral élevé : Gangplank tire en l'air, augmentant les dégâts d'attaque et la vitesse de déplacement des champions alliés proches.

Tir de barrage : Gangplank demande à son navire de bombarder une zone durant 7 secondes, ralentissant les ennemis et infligeant des dégâts aléatoires dans la zone.

Donc Gangplank à un sort qui peut faire de gros dégâts, peut aussi ce guérir, faire bénéficier des degats d'attaque et la vitesse de déplacement au alliés et a lui meme et enfin un ulti qui pour attaquer sur tout la map.


Guide Top

Fin du Guide

Bon voilà un petit Guide pas encore complet j'attend des remarques positifs comme négatifs et des choses qui pourrait faire avancer le guide en lui même.