get
prime

Galio Build Guide by Miikeg

This build has been archived and is for historical display only.

PLEASE NOTE: This build has been archived by the author. They are no longer supporting nor updating this build and it may have become outdated. As such, voting and commenting have been disabled and it no longer appears in regular search results.


Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


4K
Views
1
Comments
1
Votes
League of Legends Build Guide Author Miikeg

Guide Galio mid version FR

Miikeg Last updated on December 20, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
3
5
8
10
Ability Key Q
4
9
13
17
18
Ability Key W
2
7
12
14
15
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Executioner
 
 

Offense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Honor Guard
 
 

Defense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pickpocket
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Nimble
 
 

Utility: 9


Guide Top

Introduction

Bonjour à tous et bienvenue dans mon guide consacré à Galio. Galio est un champion très polyvalent qui peut être joué sur plusieurs voies. Le Mid est sa voie de prédilection, c’est un champion qui ce joue comme un counter mage avec sa peau Runique passive. Mais il peut aussi être joué comme solotop ou encore soutien.

Dans ce guide, je vais discuter de Galio AP mid. Je vais parler de ses capacités, des runes, des maîtrises, et du style de jeu.

J'espère que vous trouverez mon guide utile. S'il vous plaît me donner des commentaires et notez ce guide, afin que je puisse l'améliorer. Aussi, n'hésitez pas à poser des questions.


Guide Top

Pros / Cons


Pour:
Très polyvalent.
Counter la plupart des champions AP.
Peut carry la partie
Tanky, même si joué AP, grâce à son passif.
Forte, même sans dommage, grâce à son CC.


Contre:
Attaque de base au corps à corps, qui peut être un problème dès le début.
A besoin de jouer tank
Avec ténacité, les ennemis peuvent sortir de l’ultime sans subir de dégâts.
Son ultime peut être interrompu par certains ennemis.


Guide Top

Runes

Je vais maintenant discuter de mes choix de runes.

Pénétration magique :
À peu près le seul choix que vous avez lorsque vous prenez un mage. Ils augmentent vos dégâts en début de partie en faisant abstraction d'une partie de la résistance magique de votre ennemi.



Armure :
Galio a quelques problèmes de mana au début, mais quand il obtient son Calice d'harmonie et le buff bleue, le problème est résolu. Le bonus d'armure vous aide vraiment contre l'auto-attaque du champion adverse et d’être plus résistant contre les junglers AD.



Armure magique :
La résistance magique vous permet d'être plutôt tanky dés le début de la partie mais également d'avoir de la puissance grâce au passif.



Armure magique :
Un supplément de 12 de résistance magique au niveau 1 qui augmente également l’AP de 6. Cela permet d’avoir une harasse plus puissante et d’avoir beaucoup plus de résistance contre les sorts du champion adverse.


Guide Top

Spells


Runic skin
C'est le passif de Galio. C'est ce qui rend unique, car il permet de jouer plus facilement contre les carry ap. ***ez facile à comprendre: la moitié de votre résistance magique est transformé en AP supplémentaire. Vous devez en tenir compte lors des achats dans la boutique. Mais attention, car il ne faut pas acheter uniquement de la résistance magique contre une équipe qui est complètement AD.



Resolute smite
C'est un sort de zone qui fait beaucoup de dégât mais le sort prend du temps à parcourir toute la distance car il est un peu lent. Il fait des dégâts très bon, avec suffisamment de AP. Il est intéressant pour traquer les ennemis. Vous pouvez également l'utiliser pour farmer rapidement en l'utilisant avec Righteous gust. Le rayon AoE est ***ez grand pour que vous puissiez frappé un grand nombre d'ennemis s'ils sont répartis en place.



Bulwark
C'est un bouclier qui permet d'augmenter l'armure et l'armure magique du champion qui a été ciblée mais il permet également de soigner Galio lorsque le champion qui a le bouclier subit des dégâts. Il faut savoir que le bouclier vous permet d'avoir de 15 à 45 AP supplémentaires à cause du passif. Il est toujours bon d'utiliser Bulwark juste avant l'ultime, pour augmenter votre AP et pour vous permettre de prendre moins de dégâts.



Righteous gust
Il fait moins de dégât que Resolute Châtiment, une rafale de vent reste dans son sentier. Les alliés qui marche dans la direction du vent sont accélérés. Cette capacité est très bonne engager rapidement son adversaire. Vous pouvez vous donner une chance de fuir ou de secourir un allié. Rappelez-vous que le buff de vitesse ne fonctionne que dans le sens su vent.



Idol of Durand
Il s'agit de son ultime. C'est l'un des plus fortes ultimes dans League of Legend car il permet de contrôler l’équipe adverse et en même temps de faire beaucoup de dégât. Si vous pouvez l'activer au centre de l'équipe adverse, vous donnez une grande chance à votre équipe de remporter le teamfight. La plus forte partie de cette capacité est le fait qu'il bloque les ennemis pendant 2 secondes, mais il traite également d'énormes dégâts de zone.


Lors de la lecture en tant que lanceur de sorts, je pars pour la sortie maximum de dégâts. Ma priorité est la capacité de Q-R-E-W. Monter rapidement Resolute smite donne une plus grande augmentation de dégâts que de monter righteous gust.


Guide Top

Information

Ce guide vient d'être créer, la suite viendra rapidement.