get
prime

Jax Build Guide by KillTecK

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


9K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author KillTecK

Jax-by-KillTecK

KillTecK Last updated on July 25, 2011
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
5
10
14
16
Ability Key Q
2
4
7
9
12
Ability Key W
3
8
13
15
17
Ability Key E
6
11
18
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
Sorcery
4/
Alacrity
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Brute Force
 
 
 
 
 
 
 
3/
Lethality
Improved Rally
 
 
 
 
 
 
1/
Havoc
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
Strength of Spirit
4/
Evasion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Veteran's Scars
Willpower
 
 
 
 
 
 
Ardor
Reinforce
 
 
 
 
 
 
Tenacity
 
 

Defense: 9

 
 
 
 
 
Awareness
Expanded Mind
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quickness
Blink of an Eye
 
 
 
 
 
Intelligence
Mystical Vision
 
 
 
 
 
 
Presence of the Master
 
 

Utility: 0


Table of Contents
Guide Top

Histoire :

Il est ***ez rare qu'un champion soit plus connu pour ses actes après qu'il a rejoint la League of Legends qu'avant. C'est le cas de Jax, au sujet duquel on peut affirmer qu'il compte parmi les combattants les plus prolifiques actuellement inscrits à l'Institut de la guerre. Avant de rejoindre la League, Jax était un mercenaire ordinaire. Pour une raison connue uniquement de l'ancien dirigeant de la League, le grand conseiller Reginald Ashram, Jax fut mis en tête de liste des candidats au Jugement de la League, le processus qui permet d'accepter ou de rejeter un champion. Son jugement fut le plus rapide dans l'histoire de la League : à peine avait-il commencé que les Portes des élus se mirent à briller et à s'ouvrir. Jax ne vit et n'entendit rien pendant son Jugement.

Jax devint immédiatement une terreur dans les Champs de justice. L'autoproclamé ''Maître d'armes de la League'' détient à ce jour le record absolu de victoires à la suite. Des invocateurs s'inquiétèrent que l'on puisse remettre en cause l'objectivité de la League à cause d'un guerrier imbattable. Ainsi, le nouveau dirigeant de la League (qui succéda à Reginald Ashram après sa disparition), le grand conseiller Heyward Relivash, décida d'imposer des handicaps spécifiques à Jax. C'était une première pour la League, et le seul cas existant à ce jour. Le brutal guerrier répondit à sa façon et, pour protester, décida de ne plus se battre qu'avec un lampadaire en bronze. Ni les handicaps de la League ni le lampadaire ne mirent un terme à ses victoires. La League a depuis annulé les handicaps, mais Jax a conservé son lampadaire : à ce jour, il s'en sert encore bel et bien au combat.

''Attention : on signale une recrudescence de bleus en forme de lampadaire à la League of Legends.'' -- Gragas


Guide Top

Skills :

Passive: Maîtrise de l'équipement (nouvelle compétence passive) : l'habileté de Jax avec toutes les armes et armures le rend plus fort quand il achète des objets.

• Jax gagne 5 PV par point de dégâts que lui confèrent les objets.
• Jax gagne 3 PV par point de puissance que lui confèrent les objets.

Frappe bondissante : Jax bondit sur une unité ennemie et la frappe au visage avec son lampadaire.
Jax bondit sur un ennemi et lui inflige 50/75/100/125/150 (+1) pts de dégâts magiques supplémentaires.
Délai de récupération : 17 secondes
Coût : 65 pts de mana
Portée : 700

Élargissement : Jax charge instantanément son arme en énergie pour infliger 45/65/85/105/125 pts de dégâts aux ennemis proches avec sa prochaine attaque.
Le délai de récupération est de 7/6/5/4/3 secondes.
Coût en mana 35 pour tous les niveaux.
Dure pendant 1 attaque ou 10 secondes.
Portée : 300

Contre-attaque :Jax est souvent capable d'esquiver et il peut contre-attaquer après avoir évité un coup, étourdissant l'ennemi.
Passive : augmente les chances d'esquiver de Jax de 10/12/14/16/18%.
Propriété active : Jax étourdit les ennemis qui l'entourent pendant 1 seconde et leur inflige 80/100/120/140/160 (+0.8) pts de dégâts magiques.
Utilisable seulement dans les 7 secondes après avoir esquivé une attaque.
Délai de récupération : 5 secondes
Coût : 60 pts de mana
Portée : 400

Acharnement : L'un des plus grands talents de Jax réside dans sa capacité à devenir de plus en plus fort au fil des attaques. Chaque attaque consécutive augmente temporairement sa vitesse d'attaque et son 3e coup est terriblement puissant.
les attaques physiques de Jax augmentent sa vitesse d'attaque de 6/10/14% pendant une courte durée et frapper une unité 2 fois de suite augmente de 140/170/210 (+1) pts de dégâts magiques supplémentaires la prochaine attaque de Jax.
Vitesse d'attaque augmentée jusqu'à 10 fois.
Délai de récupération : 0 secondes