get
prime

Jax Build Guide by echgui

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


5K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author echgui

Jax ou la puissance de la Jungle's Tart***e

echgui Last updated on May 3, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

3
8
14
18
Ability Key Q
2
4
7
9
13
15
17
Ability Key W
1
5
10
12
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
3/
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 9

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 0


Table of Contents
Guide Top

Introduction

Qui n'a jamais pensé à faire de Jax un jungler de fou, et bien le voila!!! Refondu, vous avez maintenant la possibilité de choisir votre esquive, et c'est donc avec ce skill que vous allez pouvoir entendre le Doublé, Triplé, Quadruplé.....PENTAKILL!!!
Vous savez compter jusqu'à trois, ça tombe bien Jax aussi. Après avoir délaisser l'école très tôt, notre champion s'est convertit à la pêche ("chose qu'il ne réussissait pas non plus"). Il a donc arpenté les champs de justice pour se battre avec des objets étranges("imaginez s'il avait une vrai arme").
Je vais donc vous présenter un guide sans prétention ("mais je le joue comme ça") qui va vous permettre de jouer un Jax jungle sans se fouler, et qui sois un des junglers le plus surprenant et un des plus rentables de ce foutre jeu passionnant.

"C'est parti!"


Guide Top

Runes

Ah les runes!!! Rentrons dans le vif du sujet.
Basé exclusivement sur la vitesse d'attaque, l'armure et le vol de vie, cette configuration offre a mon Jax ou la puissance de la Jungle's tart***e tout son intérêt. Biensur l'esquive n'étant plus disponible (et c'est a mon grand regret), j'ai opté pour les runes d'armuresmais seulement que 6, les trois emplacements restant seront attribués à la vitesse d'attaque. Prenons 9 runes de vitesse d'attaque en marque, encore 9 runes de vitesse d'attaque en glyphe, et encore une rune de vitesse d'attaque en quintessence, soupoudrer le tout avec 2 quintessence de vol de vie, et voila qu'il est beau avec son lampadaire. Prêt a taper du golem, du loup, du dragon, du (DARON) Nashor et .....euh oui! Le plus important les autres champions.


Guide Top

Masteries

Tout est dans le titre, on va chercher un maximum de maîtrise pour Jax et sa Tart***e.
Tout d'abord, j'ai opté pour un bon 21/9/0, hey beh oui... Faut bien lui mettre des dégats et de la défense pour un maximum de vitesse dans cette jungle pété de monstres en tout genre.

DANS L'ATTAQUE


On commence par 4X, forcément c'est pas parce qu'il a arrêté l'école qu'il n'a pas de force mental notre bon vieux Jax. Puis un petit bonus en célérité ne lui fera pas de mal, alors on lui met 4X.Et 4% de réduction de cooldown, c'est toujours bon a prendre, alors 4X.On part ensuite sur le coté puissance de cette arbre d'attaque avec 1Xdans le savoir arcanique qui va lui faire bénéficié de 10% de bonne pénétration magique (pour vous dire que j'ai déjà pas envie de la prendre sa troisième claque). Trois points donné à Vampirisme pour rester en adéquation avec notre stuff de départ, donc 3X. Explosion, Boom on l'entend déjà la tart***e qu'il claque avec cette maîtrise qu'il lui octroiera +1 de puissance par niveau 4Xet pour terminer comme il se doit le bon point qui tue dans bourreau qui lui permettra de gagner 6% de dégâts sur les champions ayant moins de 40% de leur PV, c'est pas magnifique ça!!!!

DANS LA DEFENSE