get
prime

Team Guide by

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.



871
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author

Karma by Guytou

Last updated on July 22, 2013
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Team 1

Ability Sequence

1
3
5
7
8
Ability Key Q
4
9
10
11
13
Ability Key W
2
14
15
16
17
Ability Key E
6
12
18
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pickpocket
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Nimble
 
 

Utility: 9


Guide Top

Attitude en Lane

Le poke
Abusé du poke avec karma, dès le lvl 1 envoyer du a booster sous mantra faut patater à mort car si le monsieur tombe en pv il sera facile de le zoner ,éviter un maximum de push en appliquant le poke après ce n'est pas primordiale.

Les ganks
Karma est très dure à gank le shield ,le siphon et le snare assurent une escape énorme à karma les adversaires sont obligés de lacher des flashs pour faire du dégats et ne peuvent prendre un kill que si tu over extend sans ward.

Pour les ganks alliés, simple siphon suivit d'un shield sur soit pour évité l'escape enchainé d'un A boosté sous mantra une fois le bonhomme root par le siphon, il faut de préférence anticipé un peu le gank pour pouvoir placé le combo avt le flash.

Les dives
La grande force de karma pour moi, karma est très très dur à dive. En effet, si le combo siphon shield est très bon en offensif, il est tout simplement énorme en défensif.
On snare avec le A ,on se shield et on fait un siphon booster sur le monsieur avec l'agro de la tour pour récupérer 20-30% Hp et root le gamin sous la tour.
On gagne un kill dans la poche, combo aussi efficace en 2v1.

Le push
On ajoute un point pour avoir +5% dgts sur tour, c'est pas pour rien karma ça push très vite (A booster mantra les 6 creeps meurent), après je préfère zoner les creeps sur tour plutot que de hard push si je domine ma lane après on peut toujours push avec la capacité d'escape de karma


Guide Top

Attitude en TeamFight

TeamFight

On a normalement bcp de cdr, on peut donc jongler avec la mantra sur les différents sorts, entre le poke, le tanking de dgts ou le support vitesse karma exprime toute sa force vers le mid game une fois le core build fini. (Attention Karma n'est pas un tank et peu facilement décoller sur un mauvais stun)


Mobafire

General Guides

League of Legends

More Guides

The Charts


Featured

30 Days

All Time

Popular
Top Guide by Champion