get
prime

Malzahar Build Guide by DJH0G

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


5K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author DJH0G

Malzahar Build Guide Français

DJH0G Last updated on April 11, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
7
9
13
15
Ability Key Q
4
12
14
17
18
Ability Key W
2
3
5
8
10
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
4/
Archmage
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 9


Guide Top

Introduction

Voila un petit guide français pour Malzahar le mage a capuche qui balance des bugs graphiques en tous genres :P


Guide Top

Sorts d'Inocateurs

Téléportation est très utiles en cas de morts inattendus (par exemple lors d'un gank), pour revenir protéger une tourelle contre un push, ou aller aider des alliés rapidement. Et bien-sur embrasement, pour être le plus efficace possible avec la malédiction.


Guide Top

Maîtrises

J'utilise les maîtrises basiques pour un champion AP (21.0.9), m'apportant un peut de puissance des CD réduits ect.. et de la régénération du mana.


Guide Top

Items

Les items : Ce sont aussi des items basiques : Botes de sorciers, basique pour un mage, pour la pénétration magique ; La volonté des anciens : pour un peu de sort vampirique, et se refaire une santés grâce a nos amis les sbires (sourcil qui bouge de haut en bas :P) ; Un bâton séculaire : pour être un peut plus tank et toujours avoir un peu de puissance, ; continuons dans les items tank'y : le sceptre de Rylei avec sa vous serez bien résistant sur la durée, mais n'oublions pas notre amie la puissance : une Rabadon qui donne pas mal de fil a retordre aux adversaires et finissons avec un bracelet de feu mortel, pour de la puissance, CD réduits, et une bonne efficacité pour les tanks.

Récapitulons :
1er achat : Bottes de vitesse, 3 potions de soins
2ème achat : Chaussures de sorcier, anneau de Doran
3ème achat : Revolver Hextech, Cristal de vie
4ème achat : Volontés des Anciens, Catalyse Protecteur
5ème achat : Bâton séculaire, baguette explosive
6ème achat : Rylai's, Baguette explosive ; (A ce moment la revendez l'anneau de Doran)
7ème achat : Baguette trop grosse
8ème achat : Rabadon
9ème achat : Codex méphitique
10ème achat : Bracelet de feu mortel
Et votre build est enfin finit !


Guide Top

Farming

N’hésitez pas a lâcher vos attaques sur les sbires, pour faire apparaître votre "bestiole". Utilisez la malédiction sur les sbires en fin de vie pour les achevez un par un, ou quand un ennemis proche régen' tranquillement derrière les sbires, en les finissants tous la malédictions se retrouvera sur lui, c'est la que l'embrasement intervient.. priez pour qu'il meurt en paix :P


Guide Top

Farm Jungle

A partir du lvl 6 ou 7 selon votre build : vous pouvez commencer à aller titiller le golem qui vous offrira le buff bleu : utilisez la zone du vide qui est très efficace sur les monstres, et toutes les 5 minutes a peut prés, retourner avec "bien évidement" l'accord du jungler chercher le fabuleux buff. :P


Guide Top

Etre du néant

Malzahar et son Etre du néant

Il faut le placer intelligemment, en dominion facile : Placez 3 sort pendant les 1. 20 minutes avant le combat, et au premier sort contre l'ennemi (favorisez votre malédiction pour que l'Etre y soit attiré) Hop une bebette est invoquée, bref facile.
En partie normal un peut plus compliquer : presque comme en dominion placez 2 sort au spawn, ***ez rapidement pour ne pas perdre de temps puis allez sur votre line comme si de rien était.. alors le premier sort que vous lancerais sera sur tous les sbires qui on le moins de vie, l'Etre du Néant sera alors près a être invoquer. Aucun sort jusqu'au lvl 2, et "pof" malédiction nous voila ! Au moment ou l'ennemi qui en aura mare d’attendre un peut d'action de votre part va commencer a faire quelques petites actions suicidaire.. c'est la ou l'Etre du Néant va faire son apparition : Enchaînez malédiction, attaques de base et le "portail qui mute" (<--- Oui c'est pas sa et alors ?!) et finissez avec l'embrasement.. Si l'ennemi n'est pas mort.. c'est qu'il est lvl 18 est que c'est un méga gros cheater ou un tank.. :D


Guide Top

Pour finir

Rendez-vous sur la faille de l'invocateur !

Et bon jeu !


|
|
V