get
prime

Twisted Fate Build Guide by MasterKey-Jr

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


1K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author MasterKey-Jr

QUINTE FLUSH ROYAL GUIDE

MasterKey-Jr Last updated on May 24, 2014
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
3
5
7
9
Ability Key Q
1
8
10
12
13
Ability Key W
4
14
15
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Havoc
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Legendary Guardian
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bandit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
Wanderer
 
 

Utility: 9


Guide Top

présentation du personnage

twisted fate est un mage vraiment difficile à maitriser mais surpuissant une fois feed, la puissance de twisted fate en lane n'est pas exceptionnel, c'est sa capacité à gank ***ez facilement avec son ulti qui permet d'aider les lanes à prendre l'avantage. De plus twisted fate est un excellent pusher qui peu au bon moment faire un backdoor décisif. Twisted fate dispose plusieurs gameplay comme plusieurs stuff, je vais vous montrer ma manière de le jouer et de le build. (petite note, twisted fate est mon main, c'est vraiment le perso qui m'a fait sortir du silver et de base j'adore ce perso pour son histoire, son caractère :)).


Guide Top

compétence

son passif permet de gagner des PO supplémentaire à chaque last hit
son A permet de balancer 3 carte autours de lui, ça peut être un bon ar*** et va deal énormément de dommage avec le combo de TF.
son z est sa compétence principale qui permet de faire 3 choix :

- blue card qui régénère le mana, c'est en outre celui qui fait le plus dmg
-red card qui à un effet de zone et qui slow le ou les unités touchés
-gold card qui stun pendant 2 seconde, elle fais le moins de dégat des 3 cartes

son e est un passif qui augmente la vitesse d'attaque et qui toutes les 3 attaques, rajoute des dégats magique à la prochane attaque de base (le z est considéré comme une attaque de base)
son r (ulti) permet de dévoilé toute la carte (y compris les unités camouflé) et de se téléporter dans un très large périmètre).


Guide Top

farming/first lvl

Il est ***ez simple de farmer avec twisted fate grâce à son paquet ou encore sa bonne pioche qui permet de last hit avec des blue card. (cepedant essayer de garder la bonne pioche pour pouvoir contre attaquer si vous vous faites agresser ...). Dans les premiers niveaux contenter vous de freeze la lane est d'attendre un gank pour prendre l'avantage, si vous voulez jouez aggresif, profitez de votre mobilité superieur pour soit poke avec la blue card (vous ne perdez pas de mana) ou de faire le combo gold card puis atout (faite se combo si possible quand vous avez votre paquet.
Astuce, quand vous voyer la vie de l'ennemis bas (environ à 1/3 de sa vie) vous pouvez faire le combo flash+gold card (combiner avec votre paquet)+ atout+ ignite pour tué votre adversaire, cela ne marche pas tous le temps, c'est à vous d'évaluer la vie de l'ennemis et de voir si il n'a pas un heal en reserve.


Guide Top

à partir du lvl 6

votre ulti est disponnible, à partir de la soit vous êtes pas très bien dans votre game et vous tenez votre lane ou vous pouvez ganker d'autre lanes si jamais vous pouvez sauver vos alliés, c'est à vous de jauger si vous pouvez les sauvés ou non et agir en conséquence. Si jamais vous êtes feed vous devez absolument profiter de cette avantage pour gank avec votre ultis un maximum comme ça vous vous téléportez sur la lane que vous voulez ganker tous en préparant la gold card puis vous burstez l'adversaire qui se fait instakill si il n'est pas un minimum tank.


Guide Top

teamfight et travail d'équipe

alors comme vous vous en doutez, twisted fate étant très squishy, il va être en arrière et va deal beaucoup de dégat si il est feed, un fois bien stuff vous pouvez facilement instakill au sens propre du terme l'adc adverse avec l'actif du bracelet de feu mortel et le combo habituel, si jamais vous apercevez l'adc solo sur la lane ou si vous la voyer éloigner de ses coéquipier, n'hésitez pas à vous téléportez pour la tuer facilement et après retourner avec vos alliés rush les objectifs. après à vous d'utilisés vos méninge ^^ (si vous voulez faire des dégats de zone prenez la red card, si vous voulez poke la blue et si vous voulez control la gold).


Guide Top

Backdoor finish

alors oui twisted fate peu backdoor, cela ma fait gagner nombre de mes games ^^ mais il ne faut pas backdoor n'importe comment, deja vous pouvez backdoor que si des super sbires frappe les tourelles du nexus et si les ennemis ne sont pas dans leurs base (ce qui est peu probable), ou alors vous pouvez backdoor quand le nexus est nu, mais la il faut être subtil et en coordination avec vos alliés, si jamais un teamfight se produit et que votre équipe se fait tuées et qu'il ne reste que vous, tentez votre chance ^^ si jamais il se font un baron, profitez en pour attaqué leurs bases, ou si vous voyer qu'il sont dans l’impossibilité de back, faite le backdoor. Pendant votre backdoor, utilisé la blue card pour les tours et l'atout pour pouvoir endommager le nexus rapidement avec le passif de la liche, si jamais il revienne, vous pouvez les brains en faisant du hit and run, et quand vous êtes sur le point de vous faire tué, utilisez le zonhya (TROLOLOLOL) et laisser les minions finir, votre perso peu donné forcément un coup avec de mourrir après le zonhya, si tentez de stack la liche et vous pouvez peut être finir la game ^^