get
prime

Rengar Build Guide by Jendtryx

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


3K
Views
0
Comments
1
Votes
League of Legends Build Guide Author Jendtryx

Rengar 3vs3 solo (et autre dans les commentaire) [FRENCH]

Jendtryx Last updated on August 31, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
3
5
7
9
Ability Key Q
4
14
15
17
18
Ability Key W
2
8
10
12
13
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 24

 
 
 
 
 
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 6

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 0


Guide Top

Introduction

Rengar est un champion très polyvalent, on peut le plier a nos exigence si bien qu'il peut carry sans trop de difficulter, prendre l'avantage en solo-lane ,semi-tanl voir même de contrer les tank ennemie. il peut junglé et ganké rapidement et efficacement mais nous n'en parlerons pas en 3vs3 ^^
Tout cela dépend de vous=)


Guide Top

Runes

Même si les marques de dégât physique sont conseillé sur quasi tous les build proposé,
je vous conseille néanmoins de choisir la pénétration d'armure, ce qui seras plus utile si vous tombez contre des champion résistant et ne lésinera pas les squichy qui prendront de gros dommage quand même.
au niveau des sceau et des glyphe nous resteront dans le classique, a savoir armure et résistance magique. bien que de la vitesse d'attaque ou des chance de critique soit utilisable pour carry je ne le conseille pas.
pour les quintessence la aussi nous seront libre : dégât physique, vitesse de déplacement , pénétration d'armure ... tous peuvent être bien mais je recommande les dégât ^^


Guide Top

Items

Comment adapter rengar? rien d'aussi simple :
Si vous le jouez carry commencez évidement pas une lanterne de wriggle donc : rasoir de madred
ceci permettra un bon rapport dégât / régen life / vue des endroit clé , mais vous permettra aussi de partir sur un rasoir sanglant de madred si la situation l'impose! vos jambière du berseker prenez ensuite le collier a dent qui offre des bonus non négligeable et ajouté a sa une soif de sang / une lame d’infini et/ou un danseur fantôme et vous aurez un carry/crit ou un anti-tank digne de ce nom mais pas terminé, un maillet gelé ou une warmog seront peut être nécessaire nécessaire en fonction de ce que vous recherchez .


Pour le jouez semi-tank (je dit semi et vous comprendrais) rien de plus simple: commencer par une lame d'avarice : et oui notre amie rengar aura besoin d'attaque ou de crit même en tank pour être un minimum rentable ,vos tabie ninja OU botte de mercure continuer avec warmog et suivre avec une soif de sang, le collier de dent et un maillet gelé.a ce stade vous aurez besoin d'attaque : la lame d'infini se prête aisément a la situation.Finissez par un randuin ou une cote épineuse(n'hésitez pas a prendre cette dernière avant si la situation l'impose=).

En solo? rien de plus simple : commencer par les botte et 3 potion, un phage, le collier de dent- BF glaive et finir ces botte (mercure ou tabi ninja) et la un choix s'impose : vous avez besoin de récupéré de la vie ***ez souvent : soif de sang - les ennemie s'enfuit souvent en combat ou vous avez besoin de vie :maillet gelé (ensuite finissez l'autre quand même)
prenez malmortius si les ennemie sont en majorité AP sinon warmog et cote épineuse ou atma.


Guide Top

Skill Sequence

Je noterais en premier lieux que rangar EST LE casseur de tour (sa 1 marche dessus a notre grand plaisir=)
en solo particulièrement vous jouerez avec les bush (buisson), vous harcelerai votre proie jusqu’à y portez les coup final:
pour les carry, anti tank et solo chargez votre fureur avec votre 1 en sautant depuis les bush.
une fois arrivez a 4 de fureur , sautez sur votre proie avec votre 1 , enchainez avec une deuxième aussitôt et lancez votre bolas, votre cri et finissez le a la main =)

pour les tank : prenez la 1 dès le debut, la 3 (pour le slow/stun) et votre 2, montez votre 2 en premier (pour la regen) et la 3 pour le slow/stun
le combot sera le suivant: votre 1 dès que vous pouvez, la 3 pour stun/slow et votre cri pour monter votre fureur et regen votre life.


Guide Top

Summoner Spells

Fantome , flash , embrasement , fatigue les 4 seront utile mais a vous de choisir en fonction de votre équipe (je noterais juste que fatigue est très utile pour les tank et que l'embrase est utile pour les carry,anti tank(mundo, volibear en particulier)