get
prime

Shaco Build Guide by Selford

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


350
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Selford

Shaco Build FR.

Selford Last updated on April 24, 2015
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
8
10
12
13
Ability Key Q
1
14
15
17
18
Ability Key W
3
4
5
7
9
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Havoc
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Legendary Guardian
 
 

Defense: 9

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bandit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
Wanderer
 
 

Utility: 0



Threats to Shaco with this build

Threat
Low
High
Show all
Threat Champion Notes
2
Nasus Si tu perds contre un Nasus Jungle, t'es mauvais. Il a un clean très lent. Il n'a pas de damage en early et n'est pas très tanky et en plus de ça, il n'a pas d'escape. Vole tout ses camps et laisse uniquement un petit monstre, il ne pourra pas stacker son Q. A partir du moment, où tu es bien dans ton early, met de la pression sur toutes les lanes et Push. ( Oui, Push. ) et win, il n'aura pas le temps de stack.
2
Vi Match Up Facile, un counter jungle simple, car elle utilise tous ses sorts pour pouvoir clean. Elle est faible en early. Tu peux éviter son ulti avec le tien. De plus, elle n'a pas vraiment d'escape. Si elle essaie de charger son Q, utilise le tien pour te mettre dans son chemin. A partir du lvl 6, elle fait partie des persos ayant un gros potentiel de gank, il faut toujours que tu ai un oeil sur elle.

Pourquoi Shaco et pas Rengar/LeeSin/N’importeQui :

Beaucoup de personnes se demandent qu’elle est le rôle actuel de Shaco.
Il a subit beaucoup de nerf pour réduire son efficacité en Early, et ils ne lui ont pas donnés de buff pour son late.
Donc… Shaco est un fort actuellement ? La réponse est OUI, il est un choix incroyable en SoloQ, mais il est dur à jouer et très dur à maîtriser, vous allez besoin d’avoir BEAUCOUP d’entraînement jusqu’à ce que vous ressentez cette PUISSANCE. Si vous recherchez une Darius-Like, dégagez.
Shaco est drôle, viable, puissant. C’est un carry ? Non. Un initiateur ? Non. Un tank ? Non. Un support ? Non. C’est un assassin et pas un bruiser.
Mais.. Qu’est-ce que ce petit rigolo peut faire pour ma team ? Est-ce qu’il peut faire quelque chose de mieux que quelqu’un d’autre ?
Le rôle de Shaco est de démotiver l’ennemi et de l’empêcher de jouer et de rendre votre équipe RICHE, même si ce n’est pas le meilleur combattant ou assassin, il a une utilité épique.

Ton job sera :

Early

Midgame

Late