get
prime

Warwick Build Guide by

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.



21K
Views
0
Comments
1
Votes
League of Legends Build Guide Author

Warwick, jungler master

Last updated on February 24, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
3
5
8
10
Ability Key Q
1
7
14
17
18
Ability Key W
4
9
12
13
15
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
Executioner
 
 

Offense: 11

 
 
 
 
 
4/
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 10

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 9


Guide Top

Sommaire

1/ Introduction
2/ Avantages / Inconvénients
3/ Sorts d'Invocateur
4/ Maîtrise
5/ Style de jeu
6/ Jungle


Guide Top

Introduction

Ce guide a pour but de vous faire découvrir une façon de Jungle simple et pratique.
Les points forts d'un Jungle:
- La rapidité pour passer d'une voie à une autre
- Avoir l'effet de surprise sur les joueurs adverses
- Pouvoir Gank très facilement

Les points faibles:
- Un jungle peut être repérer avant un gank si l'équipe en face à poser des wards un peu partout et donc éviter ce gank
- Si l'équipe en face ne possède pas de Jungle, vous aurez un désavantage sur une voie car ils auront un champion de plus (mais on n'oublie pas l'effet de surprise)

/!\ Attention /!\ Si vous utilisez Warwick en Jungle, vous serez souvent insulter en début de partie, si ils sont comme ca, c'est qu'ils ne savent probablement comment est jouer Warwick ou tout simplement qu'ils ne savent tout simplement pas du tout jouer a notre cher jeu : League of Legends. Si jamais l'équipe adverse demande un report sur vous pour absence, faites savoir à votre équipe que vous ne l'êtes pas et qu'il ne faut pas faire attention a ces remarques.


Guide Top

Avantages / Inconvénients

Avantages:
- Warwick est l'un des meilleurs Jungle dans le jeu
- Sa compétence passive de régénération de vie lui donne la possibilité de tanker très facilement
- Un gank très facile grâce a son ultimate, il apparait de nulle part et neutralise sa cible
- Rattrape sa cible facilement grâce a son 3ème sort (champions en dessous de 50% de vie)
- Une capacité de survie superbe grâce a son passif de vol-vie, grand merci à lui =D
- Jungle très facile grâce au "Rasoir de Madred"

Inconvénients:
- En début de partie il est dépendant du buff bleu du golem
- Lorsqu'il est ***ommer, il devient vulnérable
- Il est simple a contrer dans sa jungle
- Si on lui vole son buff bleu du golem en début de partie, Warwick prendra un gros ******
- Enfin comme pour tous les Jungles, tout dépendra de l'équipe que vous posséder (de sa mentalité et de leur jeu) ainsi que des Ganks que vous allez faire.


Guide Top

Sorts d'Invocateur

Je vais pas y aller par 4 chemins pour vous dire que tel ou tel sort est mieux que lui, je vous conseil juste de prendre Châtiment et Saut éclair.Châtiment: Il est le roi des sorts pour les Jungles !!!
Saut éclair: Il est aussi le must pour Warwick en Jungle, vous pourrez l'utiliser de 3 façons, soit vous échapper, soit arriver de nulle part pour Gank, soit rattraper une cible un peu fuyarde.


Guide Top

Maîtrise

Je joue ce template de Maîtrise tout simplement parce qu'il procure des dommages, de l'armure ainsi que de l'endurance, et de l'aide pour push sur une voie au cas ou.
NE PAS OUBLIER: Affinité runique, il vous apportera 20% de délai supplémentaire pour les buffs bleu, rouge et Nashor.


Guide Top

Style de jeu

Votre style de jeu se sépare en 3 grosses parties:

Du level 1 à 6:
Vous ne resterez que dans votre jungle (sauf cas exceptionnel) et vous devriez avoir récolter suffisamment de pièces d'or pour finir votre "Rasoir de Madred" et bien commencer vos "Bottes de Berseker"

Du level 6 à 14/15:
Vous vous occuperez seulement qu'au Gank, d'ici la vous devriez avoir finis vos "Bottes de Berseker", votre "Warmog" et avoir bien entamer votre "Danseur Fantôme"

Du level 15/16 à 18:
Vous partirez sur du gros TEAM FIGHT !!! =D Si tout se passe comme voulu, il n'y a aucunes raisons que vous mourriez. Vous pourrez alors finir votre équipement sauf si la partie ne dure pas ***ez longtemps.

Durant votre période de Gank, n'oubliez surtout pas : avant d'arriver sur la zone de Gank, prévenez votre ou vos coéquipier(s) de ne pas pousser ses sbires proche du territoire adverse, combattre sous votre tourelle est un avantage. Le Jungle est le "Leader" de la partie, ça sera bien souvent lui qui décidera des actions Joueur contre Joueur, de Push, donc quasiment tout reposera sur ses épaules.


Guide Top

Jungle

Alors la partie du level 1 à 6 donc:
Prenez comme équipement de départ, votre armure en étoffe, ainsi que 3 potions de vie et 1 de mana, cela vous évitera de back inutilement avant votre level 6.

Vous allez commencer par aller vers le Golem afin de bénéficier du buff bleu, vous demanderez au mage du mid de vous le pull, histoire de l'entamer mi-life, ainsi que l'aide d'un joueur qui se positionnera près de la rivière afin d'éviter le contre jungle.

Ensuite direction les loups, les spectres, le lézard rouge, les golems.

A partir de la, le Golem bleu et le Lézard rouge on un CD de repop de 5minutes, donc pas de temps a perdre, vous repartez faire la chaine loups => spectres => golems; et ce jusqu'au repop du golem bleu.

Au repop du Golem bleu, vous refaites la même chaine que vous faisiez level 1 : Golem => loups => spectres => Lézard rouge => golems

Logiquement vous pourriez vous faire le Dragon au level 5 avec 1 ou 2 joueurs de votre équipe mais cela veut dire prendre des risques, car si l'équipe adverse n'est pas bête, elle préviendra qu'il manque des joueurs sur leurs différentes voie, ce qui veut dire, aide au jungle, ou gank, ou retour à la base.

Bientôt votre level 6 :D

Continuez donc jusqu'à votre level 6, une fois le level 6 obtenu, allez donc acheter votre équipement et c'est partie pour Gank =D

/!\ ATTENTION /!\ Lorsque vous allez Gank, évitez le plus possible de passer par la rivière surtout devant le Dragon et Nashor, ces endroits sont très surveiller grâce aux Wards, donc si vous ne voulez pas rater votre Gank, faites ce que vous avez à faire et correctement.