get
prime

Build Guide by sasboa

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


18K
Views
1
Comments
2
Votes
League of Legends Build Guide Author sasboa

Amumu FRANCE tank/life/Def/soutien

sasboa Last updated on August 29, 2010
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
14
15
17
18
Ability Key Q
5
8
9
12
13
Ability Key W
1
3
4
7
10
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
Sorcery
Alacrity
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Brute Force
 
 
 
 
 
 
 
Lethality
Improved Rally
 
 
 
 
 
 
Havoc
 
 

Offense: 0

 
 
 
 
 
3/
Strength of Spirit
Evasion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4/
Veteran's Scars
Willpower
 
 
 
 
 
 
3/
Ardor
Reinforce
 
 
 
 
 
 
1/
Tenacity
 
 

Defense: 22

 
 
 
 
 
Awareness
4/
Expanded Mind
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quickness
Blink of an Eye
 
 
 
 
 
Intelligence
Mystical Vision
 
 
 
 
 
 
Presence of the Master
 
 

Utility: 8


Ce Built est pour jouer ce petit tank de manière ***ez polyvalente mais tout du moins tres puissante pour les push et le soutien.

Early Game: (lvl 1 - 6)



Il faut tout d'abord jouer les sbires histoire de up ***ez vite jusuq'au level 6 et d'ammasser suffisament de PO pour une fois au evele 6 posséder le Bouclier de Dorian's, les bottes de célérité et le Calice d'harmonie permettant de restaurer très vite vos PM.

Midd Game: (lvl 6 - 14)



Une fois la cape solaire achétée vous pouvez commencer à être polyvalent, la cape solaire associée à Désespoir vous permettra de detruire nombre de sbires en peut e temps ainsi que les crypts sauvages.
Vous pouvez up en PO et en XP en vous faisant les différents crypts sauvages et surtout il vous faut tuer le golem pour avoir le sceau bleu ***ez pratique du fait qu'Amumu est fortement lié à son mana.
Vous pouvez également commencer les attaques collectives, votre rôle sera le soutien à l'aide de votre entrave et de votre bandelette pour arrêter les ennemis qui s'enfuient et désespoir, colère et cape solaire pour leur réduire rapidement leur PV et permettre à vos assassins ou combattants de finir le personnage si vous pouvez le faire vous même.
L'avantage de la cape solaire liée à votre personnage et aux pouvoir de colère et de désespoir est le fait que vous puissiez assigner jusqu'à 300 - 400 PV de dommages par secondes, ce qui n'est pas négligeable pour un tank et surtout en soutient de personnage.

End game: (lvl 14 - 18)



Votre stuff étant complet, vous pouvez maintenant jouez amumu en toute polyvalence, vous pouvez également tank les tours en cas de manque de sbires, soutien multiple et lors de rush d'équipe grâce à votre entrave, votre désespoir... vous infliger des dégats par seconde s'élevant jusqu'à 100-150PV par secondes à tous les champions étant pris dedans. Le Baron peut être facilment tanké si toute votre équipe suit pour le tuer.
Le bouclier de Dorian peut être remplacé par l'armure de Warmog et le Calice de l'harmonie par la dent de Nashor. Vous serait désormais un pur tank/soutien/PV.



Comment jouer Amumu:



Amumu doit pouvoir jouer avec un Distance ou un assassin. Utiliser votre entrave et votre andelettes dans le seul but de paralysé l'ennemis et en aucun cas pour les dommages que celà peut infligé. La bandelette peut aussi servir pour finir votre adversaire en cas d'attaque ou de fuite. Utiliser le plus de combo possible à l'aide de votre coéquipié.
Amusez vous car ce personnage est de leve intermédiare mais sa polyvalence permet de jouer différent style de jeu ce qui le rend agréable.

Good Game, Have Fun ^^SasBoa