get
prime

Shaco Build Guide by Hirusha

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


2K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Hirusha

Shaco AP Dominion - WTF ? HE IS SO FAST !

Hirusha Last updated on October 16, 2011
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

4
Ability Key Q
1
3
5
7
9
14
16
17
Ability Key W
2
8
10
12
13
Ability Key E
6
11
15
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
4/
Sorcery
Alacrity
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Brute Force
 
 
 
 
 
 
 
Lethality
Improved Rally
 
 
 
 
 
 
Havoc
 
 

Offense: 9

 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Evasion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Veteran's Scars
Willpower
 
 
 
 
 
 
Ardor
Reinforce
 
 
 
 
 
 
Tenacity
 
 

Defense: 0

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Quickness
Blink of an Eye
 
 
 
 
 
3/
Intelligence
Mystical Vision
 
 
 
 
 
 
1/
Presence of the Master
 
 

Utility: 21


French Guide !

Bonjour à tous,
Je jou Shaco AP de la sorte,
Je monte la boite a fond pour pouvoir m'enfuir / trap les énnemis, oui, par exemple au début je prend le Mid ensuite je pars directement prendre leurs mid, les ennemis vont se ramenner, vous vous barrez la ou vous avez mis vos boites ( histoires d'enlever un peu de vie ) et vous allez chercher une autre tourelle a par si vous voyez une grosse vague de sbires alors la allez défendres la tours.

Mon item build : Je prend le Priscilla car comme ca vous avez une grande mobilité et en plus, un capture point rapide, ce qu'il faut pour passer d'une tour a une autre rapidement et la prendre rapidement. Rylai pour pouvoir vous enfuir ( une fois de plus ) ou les allumés sans qu'ils se barrent ( par exemple si vous mettez 3 boites au mêmes endroit et qu'il lui reste 300 hp et qu'il se barre avec un flash, déjà le couteau ralenti mais en plus, votre rylai fera effet donc une réduction ***ez énorme de sa vitesse de déplacement. Rabadon pour maximiser les dégats car avant a par les boites si il y en a 3 - 4 vous ferez aucun dégats ( je trouves par rapport a un shaco AD ) et la, LE fléau de la liche, L'ITEM quoi ! De la vitesse, des dégats doublés, de la puissance, que demandé d'autre a par du capture point amélioré ? :D ( Faut pas trop abusé non plus ) Par rapport au rylai et au fléau de la liche, vous pouvez commencez avec un fléau de la liche mais je préfère le Rylai tout de meme, un peu de vie ne fait pas de mal.

Ah oui ! J'allais oublié ! Quand vous bougez de partout et que vous posez des boites un peu de partout, la mana déscend ***ez vite avec tromperie + couteau + boite, donc n'hésitez pas a prendre les pack dans les alentours des tours !

Niveau maîtrise, normal, shaco AP, rien a dire. :p

Bon, ce sera tout pour se guide FRANCAIS ( pour une fois sur Mobafire :D) sur Shaco AP !

Je pense en faire un sur Shaco AD rapidement :)

Bon jeu à tous et pour ceux qu'y veulent faire des partis avec moi ajoutez moi ami !

Mon pseudo LoL : Hirusha.

Gl & Hf !