get
prime

Irelia Build Guide by 1f3cti0n

This build has been archived and is for historical display only.

PLEASE NOTE: This build has been archived by the author. They are no longer supporting nor updating this build and it may have become outdated. As such, voting and commenting have been disabled and it no longer appears in regular search results.


Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


5K
Views
13
Comments
2
Votes
League of Legends Build Guide Author 1f3cti0n

Irelia, volonté des lames [FR]

1f3cti0n Last updated on October 8, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Armure

[VS]

Résistence magique/Equilibré

Ability Sequence

2
8
10
12
13
Ability Key Q
3
4
5
7
9
Ability Key W
1
14
15
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
Executioner
 
 

Offense: 9

 
 
 
 
 
4/
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
1/
Juggernaut
 
 

Defense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 0


Guide Top

Introduction

Irelia, volonté des lames

Salut!!me voilà pour un nouveau guide sur irelia, volonté des lames.Cela fait déjà un petit moment que je la joue et donc j'ai voulu faire un guide...bonne lecture.



Dans leur quête de la sagesse absolue, les Ioniens ont créé certains des arts martiaux les plus spectaculaires et les plus redoutables de Runeterra. Le style à l'épée le plus remarquable qui soit apparu, cependant, est dû à une intervention étrangère. Maître Lito était un épéiste dont les enseignements étaient recherchés par les classes dirigeantes de pratiquement toutes les cités-États. Son art était un secret particulièrement bien gardé, mais l'on disait que les épées prenaient vie dans sa main. Il contracta subitement une maladie mystérieuse contre laquelle les plus grands médecins runeterrans ne purent rien faire. À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes attaquèrent.

Les Ioniens combattirent de façon admirable, mais, très vite, les bottes de l'ennemi maculèrent de sang ionien la terre. Au Grand rempart du Placidium, les Ioniens s'étaient préparés à déposer les armes, mais la jeune Irelia, portant l'énorme lame de son père, les convainquit de continuer à résister et les implora de tenir jusqu'au retour de son frère. Dans le chaos du combat qui suivit, Irelia fut frappée par un sort de nécromancie noxien. Alors que la vie quittait Irelia petit à petit, Soraka, l'Enfant des étoiles, fit une dernière tentative pour lui permettre de s'accrocher à son âme. Aux portes de la mort mais décidée à ne pas abandonner sa patrie, Irelia se redressa et l'épée de son père se mit à flotter dans les airs, à ses côtés. Irelia repartit au front, sans se préoccuper de l'animation soudaine de son arme. La lame dansait sans effort autour d'elle, tailladant les Noxiens horrifiés par ce spectacle. Les envahisseurs furent obligés de se replier loin du Placidium. Irelia fut ensuite nommée capitaine de la garde ionienne. Puisque la défense de sa patrie a désormais lieu sur les Champs de justice, c'est tout naturellement qu'elle s'y est rendue.

''Des roses de sang éclosent sous les coups de son épée.''
-- Extrait d'un rapport noxien


Guide Top

Quel build choisir?

Build armure ou build résistence magique?
Sachez que ce guide est plus utile en classé car on peut nos ennemis et donc conter qui on joue, je m'explique, par ex:je joue contre kennen, leblanc, graves, fiddle et soraka cela fait donc 3 ap, 1 ad et 1 support je prend donc le build de résistence magique

Si je suis contre 3 ad, 1ap et 1 support je prend le build armure.

Un autre exemple plus complexe cette fois: je joue contre leblanc kennen renekton graves et taric cela fait donc 2 ap, 2 ad et 1 support héhé vous vous sentez trollé là?et bah c'est tout simple en cas d'égalité si votre solotop est ad prenez le build armure si il est ap prenez le build résistence magiqueou bien faites un mélange des deux builds, remplacez le rasoir de madred par l'objet défensif de l'aute build ex:j'ai le build résistance magique je fais mes bottes ma trinité mon ange gardien et ma force de la nature mais a la place du rasoir de madred je prend l'autre objet défensif (donc vu que je le build résistance magique, je prend celui du build armure cet a dire bouclier de randuim)puis je termine avec le rasoir de madred ou une warmog ou un autre objet défensif..voir offensif


Guide Top

Runes


Runes

Une grande marque de force peut importe le build, histoire d'avoir des dégats améliorés pourquoi pas une marque qui rajoute de l'armure ou de la résistance magique?tout simplement parce que c'est du gachis les runes d'armure sont mailleurs en sceaux et celle de résistance magique en glyphe.Un grand sceau de résistance pour le build armure et une grand sceau de garde pour le build résistence magique tout simplement pour que dans le build armure/résistence magique les runes soit réellement full armure/résistance magique (pour ce qui est des sceaux et des glyphes)Memes runes qu'avant mais en glyphe.Ah oui et au faites j'ai oublié de préciser que les runes ajoutant de larmure ou de la résistance magique peuvent etre échangé par des runes d'armure par niveau et de résistance mague par niveau.Pour les grandes quintessances de force c'est pareil que les marques ça s'adapte a n'importe quel des deux builds, si vous voulez des quintessances résistance ou de garde, ok je vous dis c'est quabnd meme op +13 armure/+12 de résistence magique et c'est comme avant on peut mettre armure et resistence magique par niveau.


Guide Top

Maitrises

Maitrises


Pour les maitrises je vous propose 21/9/0 ou 9/21/0 voir 0/30/0 je préfère 9/21/0 personnellement pourquoi?, car irelia a la base est quand meme un tank et donc les 21 en défense et 9 attaque parcequ'elle n'est pas comme tank qui sert juste a tanker elle a aussi de gros dommages (je tiens a rapeler qu'irelia est un assassin!!)a vous de choisir


Guide Top

Sorts d'invocateur


OUI

Fatigue,très bon sort, il vous permet de prendre l'avantage sur l'ennemi,fuir,l'empecher de fuir et réduire énormément ses dommages.Embrasement, bon sort surtout si vous ragez dès que l'ennemi part avec 10 points de vie et réduit de moitié le soin.








POURQUOI PAS

Téléportation, Bon sort, prenez-le si vous tenez a votre tour et pouvoir vite revenir sur lane.Soin, bon sorts l'inverse de l'embrasement(embrase=offensif soin=defensif)il peut aussi renverser la tendance de votre coté.Saut éclair, bof, j'aime pas, sympa pour rattraper l'ennemi mais on peut le faire avec Q alors pour fuir? non plus avec vos points de vie vous aurez bien le temps de retourner a la tour et si vous etes conter un champion vraiment op et qu'il vous bat vous n'allez pas l'attaquez


Guide Top

Compètences



Rush fatal
14 / 12 / 10 / 8 / 6 sec de récupération
60 / 65 / 70 / 75 / 80 pts de mana

Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible, infligeant 20 / 50 / 80 / 110 / 140 (+1 par dégât) pts de dégâts physiques.


Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush fatal prend fin et Irelia récupère 35 PM.Style Hiten
15 sec de récupération
40 pts de mana

Passive : les attaques de base restaurent 5 / 7 / 9 / 11 / 13 PV.

Active : les attaques de base d'Irelia infligent 15 / 30 / 45 / 60 / 75 pts de dégâts bruts et les PV restaurés sont doublés pendant 6 sec.Equilibrium
8 sec de récupération
50 / 55 / 60 / 65 / 70 pts de mana

Irelia transperce sa cible, infligeant 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+0.5 par puissance) pts de dégâts magiques et ralentissant la cible de 60% pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 sec.

Si le % de PV de la cible est supérieur à celui d'Irelia, l'attaque étourdit la cible (durée identique au ralentissement).Lames transcendantes
70 / 60 / 50 sec de récupération
100 pts de mana

Irelia invoque 4 lames spirituelles qu'elle peut lancer pour infliger 80 / 120 / 160 (+0.6 par dégât bonus)(+0.5 par puissance) pts de dégâts physiques aux ennemis transpercés. Contre les champions, 25% des dégâts lui sont rendus sous forme de PV ; contre les sbires, 10% des dégâts lui sont rendus sous forme de PV.Pour l'ordre des compètances, tout est dit en haut.


Guide Top

Objets

En cours de création


Guide Top

Skins

Regardez en HD



Cyber Irelia



Irelia aviatrice



Irelia assassin



Irelia lame de glace


Guide Top

Scores obtenus



J'en rajouterai si vous etes sages.


Guide Top

A LIRE

Abstenez vous de votez si vous n'avez pas lu le guide en entier.
j'ai un truc pour voter(si vous voulez)
x/2 pour le contenu
x/2 pour la présentation
x/2 bah pour les objets maitrises et runes...
+3/6= +1
c'est un exemple pour vous aider si jamais

DO NOT SAY: THIS GUIDE IS NOT IN ENGLISH.IF U CAN'T SPEAK ENGLISH, DO NOT WRITHE A GUIDE

Thanks to jhoijhoi :)

ajoutez moi en ami on se fera une petite game :P
:D


Guide Top

+Friend


SERVER:
EU WEST

NAME:
infectiøn

Ø=alt+155