get
prime

Garen Build Guide by leClavel

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


5K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author leClavel

Garen - solo top build FR

leClavel Last updated on March 5, 2012
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
8
10
12
13
Ability Key Q
4
14
15
17
18
Ability Key W
1
3
5
7
9
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3/
Sunder
Archmage
 
 
 
 
 
 
1/
Executioner
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
Durability
Vigor
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Honor Guard
Mercenary
 
 
 
 
 
 
Juggernaut
 
 

Defense: 4

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Strength of Spirit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
 
Mastermind
 

Utility: 2


Guide Top

Introduction

Ce build francophone vous indiquera comment monter un garen s'il est ''feed'' en début de partie. Il est principalement basé sur l'attaque damage, mais on peut enlever quelques items de damage pour d'autres plus deffensif. Prenez note qu'un Garen NORMAL et un garen TANK se monte différament, allez voir mes autres builds pour savoir comment les monter. Un garen normal devrait se monter comme http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/a-simple-and-comprehensive-guide-to-garen-revamped-152774 Finalement, ce build est pour un garen, principalement solo top, dans un summoner rift, qui est ''feed'' dans un début de games (>8 minutes) alors que les membres de l'équipe adverse ne font pas ***ez mal pour vous faire acheter tu stuff deffensif.


Guide Top

Runes et masteries

Les runes et masteries sont montés pour faire en sorte que l'attaque damage de Garen soit amélioré. Étant donné que c'est un AD qui va être votre adversaire dans le lane du top, je n'ai monté que l'armure dans les points deffensifs. Sion, j'ai monté des points pour augmenter les ''Summoner spells'' qui sont flash et exhaust. Je parlerai de ses skills plus tards.


Guide Top

Items

Deux dorans blades sont necessaire au début début afin de pouvoir leveler sans mourrir. Les bottes de ''swiftness'' sont necessaire afin de pouvoir suivre les personnes lors du tourbillon. Finalement, tous les autres items sont majoritairement issus de la ''BF Sword''.


Guide Top

Summoner Spells

Ghost: Aucune utilité alors que l'attaque ''q'' et tes bottes de ''Swiftness'' te font avancé ***ez vitte.
Heal: si tu reste ***ez deffensif et que tu ne te fait pas attaqué (et obtient ton passif) garen n'a vraiment pas besoin de heal.
Smite: que pour les jungle.
Surge: pas besoin d'attaque speed/AP.
Ignite: Peut être bon.
Teleport: bon pour les solo tops
Flash et Exhaust: sont ceux que je recommande fortement. Ils sont bon en début de game comme à la fin.