get
prime

Kindred Build Guide by Paloggia

1K
Views
0
Comments
0
Votes
League of Legends Build Guide Author Paloggia

Kindred Jungle 6.21

Paloggia Last updated on October 26, 2016
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

2
4
5
7
9
Ability Key Q
1
8
10
12
13
Ability Key W
3
14
15
17
18
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

5/
Fury
 
 
Sorcery
 
 
 
 
 
 
 
 
Vampirism
 
 
5/
Natural Talent
 
 
 
 
 
1/
Bounty Hunter
Oppressor
 
 
 
 
 
5/
Battering Blows
 
 
Piercing Thoughts
 
 
 
 

Ferocity: 18

Wanderer
 
 
5/
Savagery
 
 
 
 
 
 
 
 
5/
Merciless
 
 
Meditation
 
 
 
 
 
Bandit
1/
Dangerous Game
 
 
 
 
 
Precision
 
 
Intelligence
 
 
 
 

Cunning: 12

Recovery
 
 
Unyielding
 
 
 
 
 
Explorer
Tough Skin
 
 
 
 
 
Runic Armor
 
 
Veteran's Scars
 
 
 
 
 
Insight
Perseverance
 
 
 
 
 
Swiftness
 
 
Legendary Guardian
 
 
 
 

Resolve: 0



Threats to Kindred with this build

Threat
Low
High
Show all
Threat Champion Notes
7
Vi Son cc est très embêtant et elle a de très gros dégâts en étant très tanky
Guide Top

Qui suis-je ?

Je suis Platine 2 à l'heure actuelle et je joue Kindred depuis sa sortie et je la main depuis très longtemps, j'ai 61% de victoire sur 378 games avec ( cette saison ) et beaucoup de personne m'ayant vu la jouer me demande des conseils, voila pourquoi j'ai décidé de faire ce guide.
Mon pseudo sur LOL est : Twin Masks
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.


Guide Top

Comment jouer ?

Le mieux est de commencer au Krugs pour avoir le stun avec le smite pour pouvoir kite plus facilement puis Red et Wraith en attendant votre première marque (passive). Si la marque est sur un carapateur, rushez le sinon méfiez vous si vous comptez aller la chercher ailleurs. Allez y si un teammate peux vous suivre ou si le jungle est a l'opposé ou si vous avez l'avantage. Après essayez de gank un maximum quand une lane est un peu trop avancée. Essayez de vous focus sur les lanes ou vos alliez ont des CC car vous n'avez qu'un slow.
En fight essayez de rester proche de vos carry pour pouvoir ult et votre role est de les peel si quelqu'un s'en approche cassez lui la bouche ^^
Il vous est possible très rapidement dans la partie de solo le drake (après avoir l'enchantement rouge et les bottes de berzerker ou l'arc courbe)

Si vous avez des questions n'hésitez pas a la poser je mettrais à jour le guide.


Guide Top

Petits tips

1/ Il vaut mieux utiliser le A avant le Z, cela permet de l'utiliser plus souvent que si vous faite Z puis A quelques secondes seront perdu.
2/ Vous pouvez faire 3 dash en 6 seconde avec le A rang 5, faite A, Z, A puis encore A.
3/ Vous pouvez essayer de steal un drake ou un baron en faisant Z derrière le pit, puis A in smite et A out après 2 sec.
4/ Lorsqu'une marque appairait, essayez de garder votre smite pour ne pas vous la faire KS quand vous essayerez de la prendre.
5/ Si vous êtes en 1 vs 1 et que l'enemy part avec très peu d'HP et qu'il n'est pas a range d'AA et que vous n'avez pas votre A mais votre Z utilisez le pour achevez l'ennemi.
6/ L'un des meilleurs combo avec Kindred je trouve est Janna et Taric, Janna car elle peut ult après le votre pour éjecter tous les ennemis de votre zone et vous heal et Taric car il peut ult pendant le votre et a la fin de votre ult le sien sera actif.
7/ Ne tuez pas les carapateurs en early pour laisser un maximum de chance a vos marques de spawn dessus
8/ La liste sera complété quand j'y penserais in game car il en manque.


Guide Top

Explication d'items

Start : Le Talisman permet de régen de la mana mais aussi de bien pouvoir régen sa vie grâce au Z de kindred

Core items : Si lors de votre premier back vous n'avez pas ***ez pour acheter l'arc courbe et l'enchantement bloodrazor il est très intéressant de prendre les bottes de Berserker qui donne de la MS et de l'AS ***ez importante.

Botrk pourquoi ? : La Botrk est très intéressante elle peut être faite n'importe quand après le core build item très important car elle apporte de l'AS, de l'AD et du life steal plus des dégâts en fonction des pv actuels de la cible (pas mal contre les tank non ?).

Youmuu ou Malmortius : S'il n'y a pas trop d'AP ou d'AP dangereux prendre Youmuu sinon Malmortius pour avoir un minimum de RM afin de pouvoir tenir un potentiel duel ou burst, ces items permettent de récupérer de l'AD et de la péné.

Items AS : Il vaudrait mieux prendre le runaan si vous voulez faire des dégâts AoE et clean plus rapidement la jungle en cas de ****** par exemple. Sinon une alternative s'offre à vous, le Firecannon qui lui et surtout utiliser quand la range d'un ennemi est trop importante comme Cait par exemple. Sinon vous pouvez aussi prendre le danseur fantome si vous voulez favoriser les 1 vs 1 comme contre yasuo, graves ou yi ..

Dernière Item : Énormément de choix possible :
Ange gardien : Si vous pouvez vous faire one shot.
IE : Si vous avez besoin de plus de Critique et d'AD car vous avez peu de marque ( < 4-5 marks à 30 min )
Danseur Fantôme : Si vous avez besoin de critique et que vous avez beaucoup de marques.
Sterak : Si vous prenez beaucoup de dégâts et que vous avez besoin d'un shield et de dégâts
Enfin Couperet noir : Si vous avez besoin de vie et d'AD
Lord Dominik : Si il y a vraiment de très gros tank et beaucoup.
Rappel mortel : Si vous avez des champions avec beaucoup de heal comme swain, vlad.


Guide Top

Masteries

On va chercher la ferveur car kindred peut rapidement la stacker avec son AS ensuite on prend talent inné car cela augmente nos dégâts et si on sait bien kite on ne perd presque pas de vie dans notre jungle (sinon vous pouvez prendre vampirisme).
Ensuite chasseur de prime est très intéressant quand vous maîtrisez bien le champion et que vous voulez jouer agressif en early cela sera rapidement plus rentable sinon l'oppresseur est aussi intéressant.
Dans l'arbre d'ingéniosité Sauvagerie permet de mieux clean, assassin permet de jouer agressif en early et de win les 1 vs 1 les deux derniers sont logiques comme tous ceux que je n'ai pas cité.


Guide Top

Runes

La runes de coup critique permet de pouvoir gagner un fight en early et nous retire que très peu d'AD cela est très intéressant, l'AD est logique sur un ADC.
Pas besoin d'armure en jaune car il suffit de kite pour prendre peu de dégâts en jungle.
En bleu on prend de l'AS car kindred en profite avec la ferveur et ses marques, mais si il y a beaucoup d'AP en face on peut prendre 6 runes de RM et 3 d'AS en bleu, et on prend ensuite de l'AS en quints pour la même raison.


Guide Top

Matchups Négatifs

Lee sin : Son kick est un très gros counter et en early game il est compliqué de le 1 vs 1.
Kha'zix : S'il se feed un peu il peut vous one shot avant même d'ult et au pire il vous fera perdre votre ult et repartira.
Vi : Son cc est très embêtant et elle a de très gros dégâts en étant très tanky.

D'autre matchup seront possiblement ajouté, mais ce sont pour moi les pires.