get
prime

Nocturne Build Guide by AmOnS

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.


121K
Views
11
Comments
8
Votes
League of Legends Build Guide Author AmOnS

I'm your worst nightmare (Jungle/French Build)

AmOnS Last updated on November 30, 2013
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit

Ability Sequence

1
4
5
7
9
Ability Key Q
3
13
15
17
18
Ability Key W
2
8
10
12
14
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1/
Havoc
 
 

Offense: 21

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Legendary Guardian
 
 

Defense: 9

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bandit
Intelligence
 
 
 
 
 
 
Wanderer
 
 

Utility: 0


Guide Top

Introduction

Salut Tout le monde je suis un joueur en EU ouest, mon pseudo dans LOL est iG AmOnS.
C'est un build pour Nocturne jungle!

J'ai testé Nocturne, et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour que je l'achette, et encore moins d'enchainer avec un achat de son skin pas longtemps après.
Je trouvais juste énorme la façon dont il gère les 1v1, la rapidité qu'il a en auto attaque et même en mouvement, un effet de surprise que j'adore avecqui lui procure un potentiel de gank unique avec tous ses sorts de chase.

Au début pour le stuff je prenais celui où l'auteur du guide qui était le plus populaire.
Mais à force de le jouer, j'ai vraiment su se dont j'avais besoin selon la façon que je le jouais.
Jusqu'au moment où je réalisais que j'avais mon propre build.
Je fais donc se build pour partager mon expérience que j'ai avec nocturne, pour vous montrer réellement se qu'est sa capacité et son utilité en game selon moi.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à reproduire se build en jeux.

;))))


Guide Top

Pros

+Super bon jungler

+Inflige de lourd dégats à tout les levels

+Un sort de portée

+Un bon shasing qui est aussi un sort d'échape

+Peut fear

+Un sort défensif + boost avec

+Une bonne passiv

+Tout les sorts permettent de chase


Guide Top

Cons

-Des ennemis rapide peuvent facilement esquiver

-Trop squishy sans avoir d'item offensif

-Il est facilement focus en team fights

-Ulti avec un long CD


Guide Top

Items

Avec Nocturne le mieux c'est d'avoir Vitesse d'attaque, des coup critiques, des dégats, du vol de vie et de la vie.C'est pour cela que les premiers items à choisir sont la lame du roi déchu, botte du berzerker, Esprit de l'ancien lézard, cape d'agilité, ceinture du géant.
Avec ce début de stuff , vous aurez toutes les capacités End game, mais adapté à votre levels.

Pour les 2 derniers items proposés dans le build, evidamment ne prenez pas 2 fois le même item, je vous recomande AU MOIN 1 item défensif.


Guide Top

Explication du build

x5 Début de jungle basique, rien à dire sur ça





Items normal, déplacement améliorer, une plus grande rapidité à nettoyer la jungle Esprit de pierre pour les regens qu'elle donne et une meilleur capacité jungle. Grâce à cette item vous pourrez restez plus longtemps à farmer la jungle et faire 1 ou 2 gank en plus.






C'est la plus grosse partit du build qui donne tous les stats nécessaires à nocturne, qui pour moi est un personnage très utile pour depop les champions ennemis





S'il y a des personnages AP très ennuyant en face de vous, cette item est recomandé pour les hp, la resist magic et une bonne passiv qui vous donne un bouclier et qui ignore le prochain sort ennemis. Combiné avec le de Nocturne vous pourrez esquivé 2 sorts ennemis.




Si en face de vous, vous avez des offtanks ou des tanks qui poseraient problèmes, cette itemes est très pratique pour sa passiv qui permet de réduire l'armure de l'ennemi, combiné avec la lame du roi déchu, les tanks/offtanks mourront bien plus vite :)





Cette item n'est pas proposé spécialement pour counter les AD d'en face. L'armure sera toujours utiles dans une game, l'hp aussi. La passiv permet d'infliger des dégats par seconde, se que je trouve pas mal en plein milieu des teamfights vous récoltez des assists d'un peu partout, et Nocturne a besoin dêtre au corps à corps pour être au mieux de sa capacité donc cette item lui va parfaitement.

S'il n'ya pas forcément de problèmes contre les AP et les offtanks/tanks je vous recomande cette item.




Gros items défensifs, si vous êtes en difficulté, si vous êtes focus ou avez du mal à remonter dû à un début de game difficile cette item est recomandé.




Items que j'utilise rarement car intéressant juste pour sa passive qui à plutôt un long CD. Je recomande cette item lorsque vous êtes over feed pour pouvoire dépop le plus d'ennemis possible en teamfights et de plus avoir une 2e vie. Généralement lorsqu'ils voient l'aura de l'ititem ça ne leur donne pas envie de vous focus. S'ils arrivent à vous tuer vous pourrez infliger encore beaucoup de dégats lorsque vous revivrez grâce à la vol de vie vous pourrez resister encore dans le combats ou bien même survivre.

Une fois la passiv utilisé je vous recomande de la revendre et d'acheter soit une cape solaire ou un couperet noire.




Vous pouvez choisir de la garder, mais je préfere la revendre car en END GAME la capacité jungle n'est plus très utiles, la regen mana aussi. Donc si vous la gardait se sera plutôt pour la regen pv, les dégats, la passive, et les cd. Mais nous pouvons trouver mieux en items car la pasiv n'est pas si puissantes et les dégats sont ***ez faibles, la CD n'est pas très utiles.

En early game elle était bien pour rester plus longtemps dans la game sans avoir à trop back, elle donne aussi une passiv ressemblant aussi au buff rouge comme celle de la lame du roi déchu mais en beaucoup moins puissante.




C'est le dernier item du build que je vous recomande pour infliger beaucoup de dégats en plus en zone et avec ça fait l'affaire et avec un bonus vol de vie et regen PV très utile cette item remplace bien l'esprit de l'ancien lézard mais en donnant de meilleurs capacités en end game.

Mieux vaut bien se sentir dans la game pour l'équiper.





Si les AP d'en face posent problèmes. bonne resistance magic et une pasiv très intéressante combiné avec et si vous avez choisi l'item précédemment, vous avez en gros 3 boucliers pour résister aux AP d'en face.





Item à prendre généralement si précédemment vous avez pris la warmog ou une cape solaire lorsque vous avez des problèmes faces aus AD.







Les autres items sont à choisir au choix en fonction de vous dans la game. Si vous avez des difficulté vous pouvez toujours prendre un autre item défensif mais pas le même que vous avez choisi précédemment bien sur... :))))


Guide Top

Early game

Début de stuff normal pour jungler, il est recomandé que vous commencez loup + bleu et que votre team vous f***e un smitless au bleu, pour garder votre chatiment et l'utiliser directement arrivé au rouge.
Vous faites un gank directement après avoir utiliser votre dernière potion pour avoir le + de hp possible, pour avoir un gank plus efficace. Ensuite vous backez avec au moin 750 gold pour pouvoir prendre des petites bottes avec l'espit de pierre.
Dès que vous avez le levels 6 faites un gank à l'aide de l'ulti. Backez en commençant à acheter la lame du roi déchu.
Ensuite vous pouvez commencez le romaing + jungle


Guide Top

Mid Game

En mid game vous devrez être a peu pres en train de finir le maillet gelée. Vous pouvez rivaliser en 1v1 avec quazi toute leur team à part si l'un d'eux est over feed.
Mais dans se moment de la game vous devrez déjà être en train de jouer en team.
Farmez la jungle ou pushez des lanes, mais attention d'avoir du contrôle de map à l'aide de ward pour éviter tous ganks. Essayez d'anticiper les teamfights pour ne pas être seul dans une lane et regarder son équipe se faire démolir sur la lane d'en face.

ATTENTION: N'allez pas vous baladez seul sur les lanes ou dans la jungle si l'ennemi à bien push, ils pourraient être n'importe où, et finnisse souvent pas vous repérez ce qui leur donnes des easy kills


Guide Top

End Game

Vous devrez être en train de finir votre dernière item ou votre avant derniers. N'oubliez pas d'acheter des potions de boost et un oracle pour gaspillez au minimum les golds en plus, et les potions donnent de ***ez bon bonus.
Tout le temps rester en team, suivre le groupe. Si votre team domine la leurs, tentez de faire un ACE afin de faire un push final et de finir la game par une victoire.
Ou si vous vous faites dominez, défendez le nexus jusqu'à que l'ennemi adverse face une erreur et de tenter de changer la situation à votre avantage et faire un ACE, au mieux des cas finissez la game, ou sinon allez depop le baron nashor revenir a la base et se préparer pour le prochain teamfights.


Guide Top

Team fights

A l'engagement des teamfights, vous devez rester à l'offensif derrières vos alliés. Même si vous êtes feed ne tentez pas d'engage, attendez que votre tank le face et rejoignez votre team une fois qu'un ennemis a été focus, n'oubliez pas d'utiliser votre bouclier avant d'y rentrer pour minimiser les dégats reçus. Ensuite éloignez vous attendez les CD et si le teamfights c'est bien passé, rejoignez encore une fois et enchainez les kills. S'il y a des fuyards, Ulti sur le plus éloignés de tous, car les fuyards se dirigeront à leur base, et vous serez en travers de leur chemins, ceux qui permet parfois de récupérer pas mal de kills.
Si vous avez perdu le teamfights, backez et essayez de les séparer entre eux.


Guide Top

Spell Combo

Le skill combo est A,E,Z et l'active de la lame du roi déchu.
A , pour le chase, arriver vite au corps à corps, ensuite E placez le fear. L'ennemi commencera à vous envoyez des sorts , alors après Z pour esquiver un sort. Et finalement l'active de la lame du roi déchu pour lui voler sa vitesse de déplacement pour pouvoir rester au corps à corps, et infliger du dégats plus un vol de vie
Une fois le fear fini vou l'aurez déjà bien depop avec une vol de vie vous aurez regen pas mal durant le fear et l'ennemi doit être très poche de la mort.
S'il use flash ou un sort d'échape , tentez A si le CD est revenu et sinon si vous pensez que ça en vaut la peine d'utiliser l'ulti pour prendre le kill, c'est à vous de voir.

Le combo en commençant à engage le fight avec l'ulti est: R,Z,E,A plus active de la lame du roi déchu.
L'ultimate est lancé sur l'ennemi vous allez arriver au corps à corps, l'ennemi sera paniqué alors va lancer des sorts sur vous, alors activez vite votre Z pour parer une attaque, placez le fear pour un bon control 1v1. L'ennemi va peut être commencer à fuir alors placez votre A et la lame du roi déchu pour le suivre et prendre le kill. S'il ne fuit pas, faites quand même A + lame du roichu pour lui faire des dagats en plus.


Guide Top

More, More ,More...!

Si vous voulez vous renseigner plus sur Noc ou que je f***es des vidéos de lui ou d'autre champions en ligne, dites le moi ! ;)


Guide Top

Screen

Ce sont quelques parties que j'ai fait avec nocturne. Le stuff que j'ai utiliser sont bien évidemment ceux du build mais aussi d'un autres build datant de la Saison 2, que je ne trouve plus viable.


Guide Top

For you, Readers

J'espere que vous aurez aimé se build.
Avant de comment/vote, merci de bien vouloir faire quelques parties avec se stuff pour avoir une opinion plus solide sur votre choix

AmOnS