Mobafire League of Legends Build Guides Mobafire League of Legends Build Guides

Anivia Build Guide by Drake51

Not Updated For Current Season

This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page.



17K
Views
1
Comments
2
Votes
Rating Pending
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit
League of Legends Build Guide Author Drake51

Anivia le maitre de glace [Fr]

Drake51 Last updated on February 26, 2012
x
Did this guide help you? If so please give them a vote or leave a comment. You can even win prizes by doing so!
Vote
Comment

You must be logged in to comment. Please login or register.

I liked this Guide
I didn't like this Guide
Commenting is required to vote!

Thank You!

Your votes and comments encourage our guide authors to continue
creating helpful guides for the League of Legends community.

New Comment

You need to log in before commenting.

1
[-]
GLe_ | February 27, 2012 1:29pm
Anivia est mon personnage principal, et j'ai vraiment beaucoup de succès avec cette dernière. Je ne vraiment pas d'accord avec ton built;

1-En commençant par tes runes 5 Seal of Clarity, c'est vraiment pas ***ez pour avoir un Mana Regen Minimal et nécessaire pour soutenir un tempo et suites d'attaques avec L'énergivore Anivia.

2-Ensuite avec ta séquence d’habiletés qui porte son focus sur le Lance de glace en premier alors que dans l'ordre, la première habileté à prendre est le Lance de glace, mais il faut prioriser Gelure le plus rapidement possible, car c'est l'habileté qui fait le plus de dommage quand l'adversaire est préalablement gelé.

3- Tes Masteries sont 22-0-8, alors qu'il devrait être optimal pour une pleine puissance des habiletés, avec du mana regen, et du cool down réduction que ton arbre soit 9-0-21.

4.1- Ensuite les Items que tu prends, en commençant par Boots of Speed et 3 potions de health. Je suis d'Accord que les bottes sont très utiles pour éviter des rafles et se déplacer allègrement et être dès le début très menaçant. Pour encore une fois pouvoir soutenir des rafles d'attaques, je pense que 2 ou 3 potions de Mana Regen serait bien plus utile. Si tu prends 2 potions de mana, tu peux prendre 1 potion de health, jamais plus, parce que Anivia est d'une longue porté et qu'il est facile d'éviter la très grande majorité des attaques vers elle au début. Le choix d'un Ward vert n'est pas mauvais non plus pour éviter les ganks ou pour prévoir les déplacements de l'ennemie vers le Buff bleu et pouvoir le voler à la dernière attaque et réduire le jungler ennemie en charpie.

4.2- Ensuite tu mets le focus sur le spell vamp qui n'est pas très profitable si tu n'a pas de mana regen et de réduction de cooldown, alors que c'est le pain et le beurre de Anivia.

4.3-Abyssal Scepter et Will of the Ancients c'est pour les personnages Support comme Morgana, Sona, Janna vue leur aura qui auide tous tes collègues. Si personnes n'est Support dans ton équipe ce n’est pas une mauvaise idée, mais ce n’est pas particulièrement à Anivia de faire cela.

5-Tous de tes Runes, Masteries, Séquences D'habiletés et items devraient refléter la vrai nature d'Anivia, c'est-à-dire qu'elle a un immense explosion de dommage magique et laver un ennemie en 3 secondes de plein health à néant avec un stunt/slow et wall pour empêcher l'ennemie et trop se débattre. Malheureusement je ne vois pas cela dans ton built, je vois surtout une manière de camoufler le fait que tu évites mal les attaques ennemies et tu te construis de l'amure avec Rylai's Crystal Scepter et Abyssal Scepter, se qui ne doit pas t'aider tant que ça. Dans certaines circonstances particulières tu peux prendre ces items, mais c'est généralement lorsqu'il manque de tank dans ton équipe et que tu es dans une situation perdante.

6-Finalement, je te recommande de lire et utiliser le built que j'ai fait et de pratiquer ton jeux dans des vraies parties, contre des vrais ennemies, parce que concrètement, ton built est pas très crédible autre que contre des Bots.
VOIR MON BUILT D'ANIVIA


P.S. Je suis désolé si tu n'apprécies pas mon commentaire, je me suis dis que de partager mes expériences de jeux avec Anivia ne pouvait qu'être utile et agréable pour toi, et certainement pas pour tes ennemies qui te craneront définitivement plus. Au final tu fais comme tu veux et tu le prends comme tu le veux, mais je le fais pour le bien de tous les joueurs Francophone d'Anivia.


GLHF

GLe
Loading Comments...
Load More Comments