Click to open network menu
Join or Log In
Mobafire logo

Join the leading League of Legends community. Create and share Champion Guides and Builds.

Create an MFN Account






Or

's Forum Avatar

Problème lié a la création de guide ?

Creator: Gyldartz February 25, 2022 5:23pm
Gyldartz
<Member>
Gyldartz's Forum Avatar
Show more awards
Posts:
8
Joined:
Nov 11th, 2020
Permalink | Quote | PM | +Rep February 25, 2022 5:23pm | Report
Bonjour je poste cette question ici, il est impossible de crée pour ma part de guide complet avec tous les renseignements sur mon guide, lorsque je créer je ne vois pas affiché les items, ni les menaces, ainsi que les capacités quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi je cherche désespérément à trouver la solution... Les fenêtre nésite pas pendant la création et d'ailleurs je ne peux plus modifier les builds de mes anciens guide par la même occasion.
🔹 P R É S E N T A T I O N 🔹

🔸 Moi, Loïc ( Gyldartz ), âgé de 21 ans,
je streame avant tout pour le plaisir sur des jeux vidéo ainsi que pour faire des dons à des enfants malades ou encore à d'autres causes.

🔸 La chaîne existe depuis le 6 Février 2020.

🔸 Mon style de musique est le Métal et le Rock.

🔸 Mes activités : le Snowboard, les Échecs, la Guitare, le Graphisme...

🔸 Je suis un grand fan de la saga Halo et d'autres jeux tels que League Of Legends et Pokémon.

🔸 J'aime aussi les mangas et les films d'action comme : Le Seigneur Des Anneaux,
Matrix, Pirates Des Caraïbes, Star Wars, Naruto, Fairytail, Death Note, Tokyo Ghoul...

🔸 Je possède un Discord si tu souhaites me parler ou bien, jouer avec moi dans mes lives. Merci encore pour votre soutien !

You need to log in before commenting.

League of Legends Champions:

Teamfight Tactics Guide