Click to open network menu
Join or Log In
Mobafire logo

Join the leading League of Legends community. Create and share Champion Guides and Builds.

Create an MFN Account

Or

's Forum Avatar

Nouveau streamer francis analyste et pedagogue...

Creator: zonobrah November 7, 2013 5:27pm
zonobrah
<Member>
zonobrah's Forum Avatar
Permalink | Quote | PM | +Rep November 7, 2013 5:27pm | Report
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.

Une courte description du stream:

Je me présente mon nom IG est ZønøBRAH et je suis un joueur Diamant 1 sur les serveurs EUW. Stagnant a 10 viewers je voudrai me faire connaitre pour différentes raisons. Tout d'abord je regarde beaucoup les streams de pro gamer et j'ai remarqué que souvent les questions posées sur le chat n'était presque jamais pris en compte. J'ai commencé par aller sur différent streams et le nombre de question était élevé. Donc je me suis mis a répondre a des questions sur le chat d'autres streamers. Un jour un viewer d'un streamer que je ne nommerai pas m'a conseillé de streamer car mes réponses était claires et compréhensible et que mes commentaires avaient du sens.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma chance ici sur un forum de jeux vidéo. Je vous laisse les liens que vous pouvez rendre visite. A la clef, de la bonne musique, des big plays et bien sûr des réponses a TOUTES vos questions sur le jeux.

Un lien vers le stream:

http://fr.twitch.tv/zonobrah

Rôle ou position de prédilection (Top, Jungler, AP, AD, Support):

Je suis monté en jouant tous les rôles. Je dirai que en ce moment je joue principalement Solo Lane (Top.MID). Mais je pourrai tout a fait vous apprendre plein de choses sur le jeux concernant l'ensemble des rôles.

Type de stream

Compétitif: vous participez régulièrement à des compétitions.
Ayant gagné certains tournois online. Je streamerai surement mes tournois avenirs

Pour le plaisir: jouer en parties classées est considéré comme jouer par plaisir dans le cadre de cette initiative
Je joue toujours par plaisir et pour amour du jeux. Sinon je ne streamerai pas. Même si mon objectif est d'être challenger.

Pédagogique: vous aimez discuter des mécaniques de LoL, de stratégie, tactiques, etc.
Je serai a votre entière dispo pour répondre a vos questions sur le jeux. Je ferai des guides sur différents champions a votre demande.

Commentateur: vous commentez des parties pour le plus grand plaisir de votre public
En jouant je commenterai bien sûr mes parties pour vous montrez a voix hautes ce que je pense et ce que je me demande quand je joue afin que vous aussi en jeux vous vous posiez les mêmes questions.

Ps je ne suis pas online maintenant mais je vous encourage si l'annonce vous intéresse de me suivre sur différents reseau sociaux
merci d'avoir lu l'annonce en vous souhaitant une agréable soirée.
https://twitter.com/ZonoBRAH
https://www.facebook....30732093734497

You need to log in before commenting.

League of Legends Champions:

Teamfight Tactics Guide