Mobafire League of Legends Build Guides Mobafire League of Legends Build Guides

Nidalee Build Guide by Loupilou


40K
Views
1
Comments
3
Votes
Rating Pending
Like Build on Facebook Tweet This Build Share This Build on Reddit
League of Legends Build Guide Author Loupilou

They will fear the wild - UPDATED ! [FR/EN] 7.17

Loupilou Last updated on September 14, 2017
x
Did this guide help you? If so please give them a vote or leave a comment. You can even win prizes by doing so!
Vote
Comment

You must be logged in to comment. Please login or register.

I liked this Guide
I didn't like this Guide
Commenting is required to vote!

Thank You!

Your votes and comments encourage our guide authors to continue
creating helpful guides for the League of Legends community.

Team 1

Ability Sequence

1
4
5
7
9
Ability Key Q
2
14
15
17
18
Ability Key W
3
8
10
12
13
Ability Key E
6
11
16
Ability Key R





Not Updated For Current Season

The masteries shown here are not yet updated for the current season, the guide author needs to set up the new masteries. As such, they will be different than the masteries you see in-game.



Masteries

12 Ferocity

0/

5/

0/

1/

0/

2/

3/

1/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

18 Cunning

0/

5/

1/

0/

0/

5/

0/

1/

0/

0/

5/

0/

0/

1/

0/

0 Resolve

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/

0/



Threats to Nidalee with this build

Threat
Low
High
Show all
Threat Champion Notes
2
Warwick Un early pas si fou que ça, facile à tread early, veillez à ne pas vous faire surprendre par son fear et son sustain.
Guide Top

Introduction

Bienvenue !

Je suis OTP Nidalee depuis la saison 5 et j'ai décider de partager mon expérience pour les joueurs qui souhaitent progresser sur ce personnage ou l'apprendre tout simplement !

A travers ce guide je vais vous expliquez en détails les choix que j'ai pris pour le build, runes, maîtrise et jungle way.


Guide Top

Runes

Pour les runes on part sur cette composition :

    - 9 sceaux ARMURE ( + de tankiness early en jungle )

    - 9 marques AD ( jungle clear early plus simple )

    - 9 glyphes AP ( pour tons of damage )

    - 3 quintessence AP ( pour ultra méga tons of damage )


Guide Top

Maîtrises


Composition classqiue et adaptée de maîtrises en 12/18/0 pour Nidalee.

Branche Férocité :




Sorcery est bien mieux que Fury étant donné que Primal Surge vous fournira sustain et un bonus de vitesse d'attaque pour un clear plus efficace.

Feast c'est la maîtrise dont vous aurez besoin pour être capable de clear safe solo les corbins.

Vampirism Utile pour sustain en jungle, 2 points suffisent mettez le reste dans Natural Talent pour avoir un peu de scale.

Bounty Hunter cette maîtrise est la meilleure à mon point de vue, chaque champion unique tué vous donne 1% de dégats, une fois que vous avez tué toute l'équipe ennemie vous bénéficiez de 5% dégâts supplémentaires.

Branche ingéniosité :



Savagery est très utile pour votre jungle clean, Wanderer se révèle inutile pour nidalee étant donné que votre passif Prowl vous donne de la vitesse de déplacement lors que vous passez dans un bush ou touche un ennemie.

Runic Affinity est le plus intéressant pour conservez vos buffs 15% de plus alors que Secret Stash est largement compensé par Hunter's Talisman pour la regen de mana et Refillable Potion pour la vie. Assassin est inutile car vous allez gank est être en permanence proche d'allié.

Merciless pour toujours plus de dégats !

Greenfather's Gift est certainement la maîtrise la plus SEEEEEEEEEXY pour Nidalee car à chaque fois que vous passez dans un bush votre maîtrise proc et votre prochaine attaque inflige des dégâts magique supp équivalents à 3% des PV actuels de votre cible !

Precision parce que toujours plus de dégats c'est cool !

Thunderlord's Decree c'est la maîtrise la plus intéressante pour vous early game sachant que ça peut faire la différence sur un gank / trade. Stormraider's Surge est la seconde école des Nidalee, cette maîtrise peut être intéressante si vous chassez des ennemies tout en étant apte à snowball.


Guide Top

Sorts

PASSIF - Prowl : Dans les herbes hautes, la vitesse de déplacement de Nidalee augmente de 10% pendant 2 sec. Le bonus passe à 30% si Nidalee va vers des champions ennemis visibles à moins de 1400 unités de distance.

Quand elle touche des champions ou des monstres avec Javelot ou Guérilla, Nidalee se met à les chasser, ce qui les révèle pendant 4 sec. Pendant ce temps, la vitesse de déplacement de Nidalee augmente de 10% (30% vers les cibles chassées) et, contre ces cibles, la première utilisation de Mise à terre et Bond est renforcée.


FORME HUMAINE



Q - Javelin Toss / Takedown :

Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance parcourue. Sous la forme d'un Couguar, sa prochaine attaque tente d'égorger sa cible, et plus celle-ci a déjà perdu de PV, plus les dégâts sont importants.

Forme humaine :

Nidalee lance un javelot qui inflige 70/85/100/115/130 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques. Si le javelot va plus loin que sa portée d'attaque de base, les dégâts augmentent avec la distance parcourue, jusqu'à un maximum de 210/255/300/345/390 (+120% de la puissance) pts de dégâts.

Forme de Couguar :

la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, et encore plus aux cibles dont les PV sont faibles.


Z - Bushwhack / Pounce :

Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège qui blesse et révèle la cible qui le déclenche. Sous la forme d'un Couguar, elle bondit dans une direction et inflige des dégâts de zone en atterrissant.

Forme humaine : Nidalee pose un piège qui dure jusqu'à 2 minutes. Le premier ennemi qui marche dessus est révélé et il subit 40/80/120/160/200 (+20% de la puissance) pts de dégâts magiques en 4 sec.

Forme de Couguar : Nidalee bondit dans la direction ciblée, infligeant des dégâts aux ennemis proches.


E - Primal Surge / Swipe :

Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Couguar pour soigner ses alliés et leur conférer temporairement un bonus en vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Couguar, elle donne un coup de griffes aux ennemis devant elle.

Forme humaine : Nidalee rend de 25/45/65/85/105 (+28% de la puissance) à 50/90/130/170/210 (+28% de la puissance) PV au champion allié ciblé, en fonction de ses PV manquants, et lui confère un bonus de 20/30/40/50/60% en vitesse d'attaque pendant 7 sec.

Forme de Couguar : Nidalee griffe les ennemis dans la direction ciblée.


R - Aspect Of The Cougar :

Nidalee prend la forme d'un Couguar, ce qui lui confère de nouvelles compétences.

Forme humaine : Nidalee prend la forme d'un Couguar dont les compétences de base deviennent Mise à terre, Bond et Taillade.

Forme de Couguar : Nidalee reprend sa forme humaine. En forme humaine, déclencher la chasse met fin au délai de récupération d'Aspect du Couguar.


Guide Top

Adapter votre stuff à votre partie ?

En cours de rédaction...


Guide Top

Skill Sequence

Jungle route solo :


Ability Sequence
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Jungle route avec aide des laners :


Ability Sequence
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Guide Top

Pros / Cons


Guide Top

Creeping / Jungling